Green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

espace1990

2 photos
4 messages
moi jadore ce group tt simplement je connai presque ri1 deux e je cherche pa a savoir g juste un po de photo deux e des chansons c tt



hello bibi
moi perso grenn day pour moi c'est ni du rock ni du punk, c plus to ce que j'appelle du "rock pr petite ado en mal d'amour"
et oui il est bo, il est for
mé musicalmen parlan il n'y a rien, il non rien inventé et se contentent de fair la même chose ke bien d'otres avnt eux
perso je trouve ca plus tot naz

kiss a tout les rockeur et rockeus, les vrai...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Vous avez tout dit alors j'ai plus reien à placer icon_cheesygrin .
A part que j'adore leur live bulet in a bible!!!! bravo
Sinon ca m'énerve à la Fnac ils ont pas Dookie ca m'éneeerve violent2

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
loulou,un anarchiste de 15 ans a écrit :
hello bibi
moi perso grenn day pour moi c'est ni du rock ni du punk, c plus to ce que j'appelle du "rock pr petite ado en mal d'amour"
et oui il est bo, il est for
mé musicalmen parlan il n'y a rien, il non rien inventé et se contentent de fair la même chose ke bien d'otres avnt eux
perso je trouve ca plus tot naz

kiss a tout les rockeur et rockeus, les vrai...


Non musicalement ils assurent quand mem un minimum ils sont pas mal , leur chanteur assure a la guitare il est seul c'est pas comme dans les groupes ou il y a 3 guitariste la il est seul il fait se qu'il peut et sa rent bien au final

le problème avec green day c'est pas que c'ets pas assez recherché ... je dirai pas c'que c'est, faut pas êter vulgaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Green day j'aime beaucoup je trouve que c'est vraiment sympa ce qu'ils font... Perso je préférais ce qu'ils faisaient avant mais american idiot est pas mal. Je les ai vu l'année dernière en concert et je peux vous dire qu'ils assurent vraiment bien. smiley-guitar

Je ne sais plus qui a parlé de Good charlotte mais eux par contre, c'est vraiment de la m***** un peu comme sum 41... Inécoutable hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
GREEN DAY c'est de la pure bombe!!! et billie joe est trop beau!!! love love

moi je n'aime pas du tout green day c'est pas original c'est niant niant et puis j'aime pas le punk... j'ai vraiment du mal de tout façon avec la musique d'aujourd'hui j'attend des groupe originaux pas des musiciens qui alligne deux accord et font un tube...d'ailleurs ce sujet peut-être lancer"les artistes d'aujourd'hui sont ils aussi originaux et talentueux qu'avant"... je prend aussi le point de vu des non musiciens qui évidemment gobe parce que c'est beau...mais souvent quand ça sonne bien à l'oreille c'est que ça a été déja fait...voila qui le prochain gilmour, hendrix ou lennon... le suel dernier groupe original en tête d'affiche c'est system of a down !!! mais il y en a plein de petit artiste très talentueux derrière même en France..prenait matmatah ou dionysos... "pour le talent des musiciens contre le play-back et contre les artistes qui ne font pas leur chansons comme un certain jonnhy...

J'adore ce groupe , c'est 17 ans de carriere exemplaire ...
Tout dabord y ont inventés le Neo-Punk en 1989 (Je dis bien Neo , pas punkrock)puis maintenant avec American Idiot , y ont vraiment sauvés l'honneur (tres mauvaise reputation dans les 2,3 albums precedents) American Idiot , c'était du vrai Punk rock ('fin 'vaut pas un Sex pistols) la on découvre que Green day est pollitique , les textes y sont geniaux ...

quelque bonne musique de green day sinon bof bof

sp

8 messages
Je trouve que green day est un des meilleurs groupes qui existe.Pour moi les chansons d eux veulent dire quelque chose, pas comme certsains groupes.En plus leurs concerts sont geniaux. bravo bravo bravo bravo

green day c'est un surper! groupe punk rock!! j'aodre j'en suis fan!!depuis longtemps ceux qui me dégoute c'est les gens qui disent que c'est pourri comme music je comprend qu'on n'aime ou pas mais de la dire que c'est pourri car perdé votre père a 10 ans imaginez que votre mère ne peut pas vraimment s'occuper de vous ! et que votre groupe de rock et parfois au bord de la crise!!mais réussir a en arrivé là moi je les respectent!!car il le méritent!! vive green day et vive le punk rock!

love love love moi perso c le meilleur groupe du monde !!!!! love love love
suis la plus grande fan de ce groupe punk
pour voir mon blog qui leur est consacrer c'est http://greendaymavie.skyblog.com/

Waaaaaaaaa Green Day... Quel groupe enorme!

Jadore leur album Warning il est exellent. En fait ts leurs albums sn exellent. Puis Dookie...
love

Moi Green day c un des groupes que j'aime! smiley-guitar J'adore le pop-rock !!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi



+