Green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le smiley sur la pochette de leur single... micro



c bon c bon ne me jeter pas des pierre chacun c gout ( rolala) smyleybleu

Oué j'adore aussi! love Oui c'est médiatisé et alors? ca n'empèche pas que c'est de la bonne musique! enfin je trouve ^^

nanahara a écrit :
j'aime pas du tout je trouve sa ultra commercial!!! désoulé pour les fans ^^



C'est vrai que c'est commercial mais sincerrement.....ona deja vue pirre
Je ne dit pas que tout est bons mais je les péfaire quad meme à GOOD CHARLOTTE qui se prène pour ce qu'il ne son pas wobble

c tro bien jécoute ke sa san arè
jador dookie, nimrod et american idiot
maitre

Leurs débuts : Nimrod, Dookie j' accroche bien, seulement fallait s' arrêter là, les autres albums je n' aime pas trop, j' ai l' impression d' entendre le même air, le recyclé ça va deux secondes...

love MOi j'AdOrE cArRéMeNt love !!!!!! C'est génial , maitre j'adore green day !Je trouve pas du tout qu'ils ont des tendances pop endesaccord1 ! Au contraire ! et pour ce qui est de la médiatisation je pense pas qu'ils se prennent la tête , je pense qu'ils en ont d'ailleurs rien à faire du tout ! wink

Bah euh Green Day a petite dose, c'est bien
Green Day a grande dose, c'est chiant [enfin je parle du cd entier à la suite]
:s

j'écoute pa souven mais je trouve ke ca déchire icon_cheesygrin

love moi j'aime ce qu'ils font! c'est un bon groupe! smile

moi aussi je trouve ça très bien ; je ne sais pas si on peut dire que c'est commercial, ok il y a des chansons qui passent bien en radio (mais c'est le lot de tous les groupes qui réussissent un peu), pa forcément les meilleurs de l'album d'ailleurs (sauf american idiot) mais il y a quand même sur l'album des chansons hors du format radio, genre 8 à 10 minutes, avec 3 ou 4 changements de rythme (la 2ème et l'avant-dernière de l'album je crois), on ne peut pas dire qu'ils font du calibré pour les médias quand même...

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi perso green day j'adore trop, c'est un super groupe qui fait de super belle chanson notament basket case, american idiot, minority,wake me up when september ends, boulevard of broken dream et je peux continuer comme ca pendant longtemps lol.
Pour ceux qui aime bien green day, je leu conseille vivement le live "bullet in a bible" il est vraiment super et en plus il est pas cher.
bon ecoute et a+ seu partoch.com
VIVE LE ROCK.

maitre love Green day ca dechire tout, y'a rien a dire sur ce groupe a part que leur musique est excellent voila.
Apres qui soit mediatisé ou commerciallisé a fond je m'en br**le complet. pour moi tany que la musique plait y'a que ca qui compte wink

armelle7

Petit causeur
91 messages
C'est clair s'ils sont médiatisés c'est que ça plait!et franchement en concert ils déchirent tout!!!faut aller les voir! maitre

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'aime beaucoup leur style ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi



+