Green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut c'est bibi bump
que pensez vous du groude green day, smile



Salut bibi moi j'aime bien leur dernire chanson avec la file et le mec (americain , c'est bien la derniere ?) , elle est jolie ( la melodi et il jou sur une x-box chanteur )

Perso j'adore!
En plus j'ai pu redécouvrir le groupe grâce à un super live disponible sur iTunes!

salut, bon moi perso j'aime pas trop se groupe, mais ya quand meme quelque chanson bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis un vrai fan! bravo bravo
je devais aller voir le concert à Bercy mais il a été reporté sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
il etait bien à leur débuts, l'album dookie etait une bombe a l'époque.Dommage qu'ils se soient vendus à la pop violent2

dookie est un super album MOA j'adore

Un peux trop pop à mon goup mais le fond reste quan même sympa!!
perso j'aime bien "boulevard of broken dreams" et "american idiot" mais je ne me suis pa vrément interessé au phénomène green day...donc je n'ai que l'album american idiot...

je vois pas pourquoi certains trouvent que cet album est différent des autres.moi je trouve qu'il est pareil:bon et punk,la seule différence c'est qu'il est médiatisé a fond,j'ai l'impression que dès qu'un groupe est médiatisé on s'acharne sur lui sans raison...ça doit etre une tendance...

 Citation :
j'ai l'impression que dès qu'un groupe est médiatisé on s'acharne sur lui sans raison...ça doit etre une tendance...

Ben moi je pense que t'a carément raison!! icon_cheesygrin Moi j'adore green day c'est un groupe super bien, mais faut avouer que au niveau de la presse et tout on voit que du green day! La tournée de green day est finie depuis un bout de temps (hélas... sad ) Mais ils sont dans tout les magazines quand même!! Mais moi perso ça me dérange pas ça me permet d'avoir plus de posters...lol^^
Ce qui me dérange en faite c'est le fait que par exemple, je pense que les "green day d'avant" n'auraient jamais accepter d'être nominé aux nrj music award!! C'est le pur truc commercial ça!! Mais apparament ils ont changé et c'est peut être normal! bref voilà c'est tout ce que j'ai à dire! lol!
Sinon green day c'est quand même un de mes groupes préféré: j'aime trop!! Mais faut dire ce qui est vrai!

J'addorrrrr, c'est de la bonne musique avec des bons rythme de guitarre et une voix qui assure la baterrie et la basse est dans la même ligner c'est une rés bonne combinaison bravo

personellement je déteste . Chacun ses gouts hein ! je vais pas dire que c'est de la merde mais pour moi c'est inécoutable et je me force . Je trouve aussi que c'esttrop commercial pour du punk . Mais bon c'est mon avis .

g6k

 Citation :
cantonication dit : j'ai l'impression que dès qu'un groupe est médiatisé on s'acharne sur lui sans raison...ça doit etre une tendance...


tu as tout à fait raison, aprés tout c'est normal d'être médiatisé si un groupe à du succès, faut pas leur jeter la pierre pour ça. Bon aprés c'est sur que ça fait un changement par rapport à ce qu'il était avant mais bon on va pas leur en vouloir, enfin surtout pas moi icon_cheesygrin en bref j'adore ce groupe, ils sont super sur scène, vraiment, rien à dire à par que j'adore.

ba moi perso j aime bien mais je cours pas apres je prefere THE OFFSPRING voili voilou chacun c gout
pour moi offspring c: chanteur smiley-guitar bump bravo maitre
et greenday icon_redface icon_redface endesaccord3

j'aime pas du tout je trouve sa ultra commercial!!! désoulé pour les fans ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi



+