choix entre epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume_s

Petit causeur
17 messages
epiphone les paul standart ou epiphone G400?



Par goût, je dirais la Les Paul Standart mais la différence de prix est très surprenante avec la SG 400.
La première est lourde et le son est chaud et la seconde est légère mais le son est plus " corrosif ".
Tous dépend de ta bourse et de tes styles de zic préférées.

guillaume_s

Petit causeur
17 messages
Plutôt rock noir desir, placebo,luke, superbus, dolly

pour du placebo, la SG ... je l'ai est suis moi aussi un placébien dans l'ame et le son est bien plus chaud et "gras" que la les paul....

ouais, vu tes styles prends la SG

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main.
Aussi, je te suggère d'essayer les deux et de prendre ta préférée... De toutes façons, tu ne risques pas grand chose, les 2 sont bonnes

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main.
Aussi, je te suggère d'essayer les deux et de prendre ta préférée... De toutes façons, tu ne risques pas grand chose, les 2 sont bonnes

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, standart, paul, les, entre, choix



+