BATCAVE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Bonjour tout le monde! icon_cheesygrin

Voilas je fais se sujet pour sa voir s'il y a parmis vour des gens qui aime se style musical qui est la BATCAVE!!
Mais aussi pour savoir aussi s'il y en a qui ont un groupe de BATCAVE pour voir comment il ont debuté ect..
Car j'aimerais faire de cette musique mais vue que j'ai un petit niveau en guitare... je sais pas trop smiley-guitar
Merci...



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ca ressemble a quoi de la "batcave"?
En tout cas ca a un nom plutot marrant

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Sa ressemble a du rock mais assez special wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais encore?? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je dois avouer que j'ignore aussi de quoi il s'agit,tu as des exemples pour nous faire decouvrir? wink

trop bien le nom en tout cas si cest autant psychadélique que la musique sa doit etre trop bien lol bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je crois que y'a un super heros qui en fait......

ah oui c'est batman, il planque ca batmobile et ces costumes ds ca batcave icon_cheesygrin hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il joue avce Robin à la basse, Joker à la batterie, Pingouin au clavier et Catwoman au chant icon_cheesygrin

Le batcave c'est un sous groupe du gothique, ils sont chiants d'ailleurs avec leurs sous groupe, hard core, grind core, rock , hard rock, heavy métal , death métal , et je métal .A chaque groupe qui fait de la soupe on colle une appellation, liebig rock etc....
Personnellement je joue du yarienkeumoikianjou rock, et du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je me doutait bien que ca devait etre plutot dark...
Mais donnez des noms!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
Personnellement je joue [..] du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi.


Joe Star qui fait du jazz, et Prosper le roi du pain d'épice en bluesman ça doit etre quelque chose hum icon_cheesygrin

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Ben je vous propose d'écouté Cinama Strange, London After midnight, et violet Stigmata si vous voulé savoir se que qu'ils font: http://www.manicdepressionrecords.com/artiste.php?lg=fr&artiste=2&rub=audio

Et nan la Batcave n'est pas une chanson pour batmaan mais un des premier mouvement musical dans le milleux Dark!! smiley-guitar

c'est rigolo le youp la boum blues...

je ne vais plus jouer que ça maintenant!

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Mais c'est très interéssent la musique Batcave s'il en a qui son interéssé je suis ici!!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : batcave, voir, aussi, guitare, tout, monde, voilas, fais, sujet



+