v-ampire modification de requête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

variax6

5 messages
endesaccord3
j'avais sans doute mal formulé ma requête ds un précédent message...nonononon, il ne fallait pas s'y prendre comme ça endesaccord1
en fait, je ne veux pas obligatoirement un conseil de qq ayant exactement le mme matériel que moi.... par le v-ampire behringer (ses modélisations d'amplis et ses effets) et ma variax500 line6 (modélisations des plus célèbres sons de grattes: tele, strat, les paul, grtesch, ricken....etc) je voudrais que l'on me donne des pistes de combinaisons pour trouver un son moins approximatif qd je ch à jouer ds le style de...
exemple: son de the edge sur tel morceau, prends tel type d'ampli, tel type de guitare sélectionne tel type de micro ajoute tel effet et tel autre....
donc je cherche les combis^pour:
-bertignac ds "un autre monde " (telephone) intro,riffs, et tits solos
-the Edge (u2) beautiful day, electrical storm, one (y compris acoustique), where the streets have no name, new year's day
-un son métal rythmique angus young, solos
-le son trust anti-social
smiley-guitar
-les rythmiques de kiss (iwas made for loving you)
-qqs plans pour la rythmique du guitariste de billy idol (rebel yell)
-qqs plans pour faire ressortir le son gretsch façon B.Setzer (ampli? effets?)
-le son de prince sur purple rain
-le son du solo pink floyd ds another brick in the wall
-le son du solo d'hotel california
-le le son de santana sur europa

oui je suis "gourmand" mais pas tt à fait "manche".... j'ai bien mes tites idées et mes tites approximations mais j'aimerais des conseils pour que ça sonne juste!
le seul son nickel top perfect que j'ai jusqu'ici, c'est celui de notre johnny national dans l'arpège de qq chose de tenessee...sniff , ça fait maigre! chanteur
alors, on ne se moque pas, et on donne un tit coup de main , mme sur un seul son, au pappy gratteux que je suis????



Pour Angus Young moi j'utilise l'ampli Brit Hi-gain sur le behringer, et utiliser un micro double en position chevalet dans le style SG!

Pour pink floyd c'est un strat fender, pour hotel california une Gibson 12cordes double neck (donc chorus)

variax6

5 messages
merci, je vais faire mes essais




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tel, les, des, type, fait, v-ampire, solo, plans, edge



+