Photos de mon groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

je ne sais pas très bien où poser cette question ... hum
Je voudrais bien modifier la première photo de la fiche de mon groupe (la photo de présentation). Mais celle-ci refuse de se faire supprimer ou modifier ... Que faire ??? Cette photo était en effet mise temporairement en attendant d'en avoir une mieux ... et maintenant elle s'accroche violent2 !!!

Merci de me dire quoi, ou de le faire à ma place ... icon_cheesygrin
Caro



hoho ....

ya pas un webmaster pour m'aider ?????? hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
si mais pour l'instant la photo est obligatoire et non modifiable. désolé on va modifier dans quelques temps.
@+
Pour les problèmes techniques évitez le forum : on ne monitore pas tout le temps, un mail est plus efficace.

The Webmaster icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :
si mais pour l'instant la photo est obligatoire et non modifiable. désolé on va modifier dans quelques temps.
@+.

Ok j'espère que ce sera rapide .... wink



webmaster
webmaster a écrit :
Pour les problèmes techniques évitez le forum : on ne monitore pas tout le temps, un mail est plus efficace.

Ca je suis bien d'accord, mais où ? Quelle adresse ?????
Après avoir cherché un lien sur tout le site, je me suis résolue à poster sur le forum ... Si ya un lien, alors il est pas fort visible !!!!! Ou alors c'est moi qui suit aveugle !!! hum

Merci @+

small infinity a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
si mais pour l'instant la photo est obligatoire et non modifiable. désolé on va modifier dans quelques temps.
@+.

Ok j'espère que ce sera rapide .... wink



webmaster
webmaster a écrit :
Pour les problèmes techniques évitez le forum : on ne monitore pas tout le temps, un mail est plus efficace.

Ca je suis bien d'accord, mais où ? Quelle adresse ?????
Après avoir cherché un lien sur tout le site, je me suis résolue à poster sur le forum ... Si ya un lien, alors il est pas fort visible !!!!! Ou alors c'est moi qui suit aveugle !!! hum

Merci @+

envoi un mp tout simplement icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, faire, bien, modifier, groupe, caro, sais, poser, question



+