que pensez vous de the rasmus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve la voix du chanteur super sensuelle et perso c'est mon groupe préféré avec muse



j'aime bien, il a une voi pas mal... mais bon wink

c'est mon groupe fétiche et preféré j'adore la musique qui font . THE RASMUS C'EST EXTRAORDINAIRE ET LE CHANTEUR , WHOUAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!! bravo

lol lol lol

In The Shadow excellent smile

C'est pas ce que je préfère, mais ça va, j'aime bien! Je me lasse pas de les écouter de temps en temps

arf sa passe moi perso j'aime bien no fear leur nouvelle chanson icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
moi j'aime pas, à part le riff de In the Shadows, assez entraînant

Humm The Rasmus, je trouve ça entrainant, la voix du chanteur est assez spécial ce qui donne un certain style au groupe, c'est vraiment bien je trouve, surtout leur dernier album qui est pas mal dutout. Donc en conclusion, c'est un groupe que j'apprecie vraiment :).

bof bof, pas marquant...

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai essayé et frnanchement ça passe pas....dsl hum

the rasmus est pour ne pas les citer un "groupe" de soit-disant musique, répétant tout le temps les mêmes accords avec des thèmes et des voix différentes, je trouve ça pathétique.

Franchement, je ne comprend pas comment ils on t réussi à se faire une place sur la scène musicale. On peut aussi dénoncer la passable morosité de leur morceaux (in the shadows...)
bref, les rasmus, c'est vraiment pas terrible

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Même si ce n'est pas super original et tout le reste ... j'aime beaucoup !

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
je trouve ce groupe pas mal

moi j'adore ce groupe en+ ils chantent à la fois des trucs qui bougent(je préfère) et des balades




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rasmus, RASMUS, muse, groupe, perso, sensuelle, super, chanteur, voix



+