Comment Jouer Antisocial De Trust Ou Der Meister De Rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'arrive pas a trouver la technique pour jouer le 1er riff en saturé de antisocial ou le premier riff de rammstein dans der meister ?

Comment Ils Font pour bloquer la corde a vide et passer aux cordes d'en dessous et recommencer ainsi de suite en vitesse ?



clef-treble salut
(pour la rythm de Nono) la rythmique s'effectue toujours vers le bas en etouffant légèrement tes cordes avec ta paume droite, travaille d'abord doucement pour bien comprendre le jeu de la main droite, si tu y arrives toujours pas, passe me faire un petit coucou, je viens de finir mon petit site aujourd'hui, et on en discutera
@+

ps : J'ai oublié de te préciser que c'est le poignet qui bosse pas le bras wink

baah euh jy arriv tré moyen lol icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut razz
Alors ouais pour Antisocial faut utiliser le Palm Mute qui te permet d'étouffer légérement les cordes avec la paume de la main droite. Y'a un cours dans la rubrique débutant (en haut de page) qui lui est consacré, va y faire un p'tit tour wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Amis du soir, Bonsoir, j'ai un peu lut vôtre conversation sur trust, et j'avoue que c'est un peu chaud a jouer pour des débutants ><

Enfin bref, j'aimerais savoir si lorsqu'ils jouent anti-social, ils sont accordés différement ?
En ré par exemple.....?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'avoue que la rythmique est assez soutenue, et le son pas trop sale, il faut y travailler smiley-guitar

Apparemment ils sont accordés en basique (EADGBe) mais pour avoir un son comme ça c'est sur les réglages de l'ampli qu'il va falloir travailler, et puis le Palm Mute.

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Merci bien lordi, je me suis posé cette question quand j'ai essayé de jouer la petite mélodie qui est entre deux accords au bout d'un moment, mais bon j'ai joué a vide donc peut être qu'avec l'ampli sa serra bon :)


Dit, dailleur, toi tu joues en accords de puissance, ou 00 23 ... 00 33 ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, antisocial, der, meister, rammstein, riff, jouer, trust, arrive



+