Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part c'est nothing else matters, where did you sleep last night, november rain, don't cry, comfortably numb, puis toutes celles de scorpions, Mais plus précisement Still loving you icon_cheesygrin sans parler de obligatoirement faire pleurer, toutes celles ci sont vraiment magnifiques !



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1jyL3cr60

celle ci est top concours je crois

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour ma part, c'est My immortal d'Evanescence, très belle chanson .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dans le genre, The Funeral de Band Of Horses est très bonne.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Dans le genre, The Funeral de Band Of Horses est très bonne.

+1

Certaines de 30 seconds to Mars aussi, que j'ai écoutées dans des moments durs... Maintenant je préfère les zapper sifflote

ouai j'adore la chanson attack de 30 second to mars

moi j'ai jammais pleuré en écoutant une musique mais nothing elses matters est plutot mélancolique chanteur

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
les ballades des guns n roses de "la grande époque" quand elles sont joués en concert! genre "patience" en concert elle est magnifique, "november rain" ,"don t cry"!

gabgabinette

9 messages
moi rien ne me fait pleure
je suis inscensible violent2

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ces derniers temps j'écoute 2 de mes groupes préfèrés de la scéne rock et métal! nightwish et pink floyd!
il y a un paquet de morceaux bien émouvants de ces 2 groupe!

nightwish : swanheart, walking in the air, sleeping sun, ever dream, forever yours, creek mary s blood, gost love score, poet and the pendulum, meadows of heaven et puis pas mal de morceaux de leur nouvel album "imaginaerum"!!

pink floyd: summer 68, echoes,time, us and them, the great gib on the sky, shine on you crazy diamound, wish you were here,have a cigar, des parties de dogs et de sheeps, mother, confortly numb, the final cut, the gunners dreams...et j'en saute surement!

ce sont 2 groupes qui font passer énormément d'émotions dans leur musique!
il n' y a qu'a écouter le lyrisme de la voix de tarja turunen et la douceur de la voix d'annette ,mêlé au talents de tuomas holopainen dans la composition et l'écriture!
puis le jeux de guitare de david gilmour mèlé au talent de compositeur de roger waters!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour ce qui est de nightwish, je suis complètement de ton avis . icon_cheesygrin C'est un groupe absolument magnifique !
Pour ce qui est de Pink Floyd je ne connais pas donc je ne peux pas juger sifflote

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Chamayou (shame on you) ne pas connaitre Pink Floyd le plus grand groupe de tus les temps !!!

Sinon pour ce qui est des chansons qui me font "pleurer" Release de Pearl Jam, Old Man de Neil Young, Patience des Guns, Love Of My Life de Queen et d'autres dont j'ai pas le nom tout de suite qui me vient à l'esprit

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Pour ce qui est de nightwish, je suis complètement de ton avis . icon_cheesygrin C'est un groupe absolument magnifique !
Pour ce qui est de Pink Floyd je ne connais pas donc je ne peux pas juger sifflote



à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"?
moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!

et pour pink floyd! si tu te met à écouter leurs albums sa risque de devenir un de tes groupes préfèrés! mais eux il faut écouter leurs albums en entier car ce sont tous des albums concepts!
va sur youtube ils y sont presque tous en entier

écoute déjà dark side on the moon http://www.youtube.com/watch?v=1Tt9w640alo
un des cd les plus vendu au monde encore aujourdhui derière dangerous et triller de mickeal jackson et juste devant appetite for destruction des guns n roses!

wish you were here http://www.youtube.com/watch?v=YnA6ExlxNJU&feature=related
un autre grand album avec un de leur plus beau morceaux

animals http://www.youtube.com/watch?v=ft7QMuliH2M&feature=fvwrel
un de mes préfèré! plus rock que les autres et bien plus sombre!

et the wall! http://www.youtube.com/watch?v=oFOi3JmlOTQ
leur plus célèbre surement! un album maginfique, mon préfèré!

donc voilà il y en a 3 autres qui sont aussi bons! mais commence par ceux là!
parcontre c'est des longs morceaux souvents! c'est du rock progressif!mais c'est magnifique!
tu me diras ce que t'en pense! ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est difficile de conseiller un album de Pink Floyd (et encore plus une chanson icon_cheesygrin ) Personnelement mais préférés sont Atom Heart Mother, Meddle et Wish You Were Here ....

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yazbass
yazbass a écrit :
C'est difficile de conseiller un album de Pink Floyd (et encore plus une chanson icon_cheesygrin ) Personnelement mais préférés sont Atom Heart Mother, Meddle et Wish You Were Here ....


ouais c'est dur de conseiller un morceaux car en général quand t'écoutes du pink floyd c'est au moins l'album en entier!
bé moi j'aime toute leur période! celle de sid barret psychédélique! la période rock progressif entre atom mother heart et animals et l'ere roger waters animals( je le met aussi ici car il y a du changement déjà) the wall et the final cut!

en fait je préfère un tout petit + la patte roger waters...! sa musique était plus acoustique (dans the wall et the final cut) c'est souvent des quitares acoustique et un piano qui sont mis en avant! et puis l'atmospher est plus sombre, c'est aussi épique!

toi tu dois moins moins aprécier cette période je pense! vu tes albums favoris du floyd! j'en connais pleins qui n'aime pas dutout la période roger waters! pourtant ce qu il a fait est vraiment grandiose! et puis depuis le début des années 70 c'était le principal compsiteur et le principal parolier...!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+