Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien sûr après c'est une différence de goût. :)

Personelement je ne suis pas trop fan de Led Zeppelin. :)
Au moins toi tu as la politesse t'afficher la couleur tout de suite, pas comme certains sur ce forum. wink



Ils sont quand même plus metal....(Seether...) j'ai acheté "Disclaimer 2" et "Karma and Effect", et effectivement, à la réfelxion, ils sonnent différemment, mais pr leurs débuts ils ont dû forcément s'en inspiré... wink

Je ne trouve pas vraiment de ressemblance entre les deux groupes mais j'adore les deux et presque tout leurs albums bravo

Apres chacun ces avis mais je pense que la voix ressemble meme si plus grave et plus casser de seether jenten kan meme un son grunge di " metale " smiley-guitar
Mais bon apres c un forum et chacun a ces idee bump vila ! icon_cheesygrin

Et ben moi j'dis Seether sa déchire ! =P Et ouai se ressemble pas mal a Nirvana.. J'aime pas trop Nirvana mais Seether je kiff , on trouve des ressemblances dans quelque chanson mais pas toute. Et seether y'a des moments c'est bien bourrain , un peu métal ^^' Trop trop bon love

julieng

1 message
sHAUN mORGAN (chanteur de Seether) me fait penser a Kurt notamment dans l'album Karma and Effect (ecoutez Remedy vouv verrez ces flagrant!!!)

julieng
julieng a écrit :
sHAUN mORGAN (chanteur de Seether) me fait penser a Kurt notamment dans l'album Karma and Effect (ecoutez Remedy vouv verrez ces flagrant!!!)


jlai écouté et franchement...je vois pasbon daccord,il faut entendre mais j'entends quand même pas...

 Citation :
Seether...les décendants de Nirvana???


Non. Attention, pour un groupe, il n'y a rien de plus dangereux que d'être comparé a un autre , d'autant plus mythique. Donc évitez les comparaisons, car si un jour ils font une chanson merdique, on dira "c'est pas a la hauteur de Nirvana, j'écoute plus".....Nirvana c'est Nirvana, Seether c'est Seether.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Seether c'est Seether ! Car après l'heure, c'est plus l'heure...











Ok, je sors icon_cheesygrin

joli... wink

Si ça peut conclure, Nirvana sonnent Grunge mais Seether sonnent plutôt post-grunge...donc, perso je pense que Seether ne sont pas les descendants de Nirvana...de toute façon, on ne peut pas vraiment trouver de "descendants" de Nirvana.... wink

Super ce groupe ! smile

Je deteste Seether par dessus tout
Ils n'ont aucune personnalité



 Citation :
Seether c'est Seether ! Car après l'heure, c'est plus l'heure...











Ok, je sors

Muahahaha j'ai ris

 Citation :
Je deteste Seether par dessus tout
Ils n'ont aucune personnalité


T'es à cran aujourd'hui ou quoi ? icon_cheesygrin

oui je trouve aussi que la voix de shaun morgan rapelle celle de kurt cobain et la gratte est bien réalise c'est nettemen moins des rythmes pop de nirvana et c plujs metal mais sa gere tout autan !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais



+