Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils sont vraiment bons seether

j'aime icon_cheesygrin



personnellement, moi je trouve que Seether n'a rien à voir avec Nirvana... |peu être à cause des arpèges ?] icon_cheesygrin
mais c'est sûr que ces deux groupes sont G E N I A UX !!
maitre aucuns commentaires là dessus !

et p'tite question pour la fin : sur quel album de Seether il y a Truth ?

[ et moi aussi j'ai découvert Seether sur 1080° !!! ]
love Héhéhé

Deux groupes qui correspondent à de la tuerie brute, j'adore


Meme si Seether j'ai découver il y a peu (bah quoi faut bien un début)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Nirvana avait un côté propre qu'aucun groupe ne pourra plus avoir, ils ont a eux seul incarné dans les années 90 ce que le rock incarnai a l'époque de leur prédécesseur, la rébellion, le malaise, la revandication d'un mode de vie non aprouvé par la morale et l'éthique, toute leur musique et leur attitude étaient un fait sociologique. Seether ne me semble qu'une sorte copie en plus propre, ils ont enlevé la crasse donc l'élément qui a fait de Nirvavna un groupe de légende. a mon sens, ces deux groupes ne devrait être comparés. ils n'existe a ce jour aucun album qui ne relève de la trace du groupe de l'époque, tout au plus VIOLET, de Hole, que Cobain avit écrit conjointemnet avec sa femme Love avant l'arrivée de Frances Bean qui a tout changé.

ouais...interressant...franchement je trouve Seether super bien, (et pour résumer un brin^^) c'est vrai je pense que Shaun Morgan (de son pseudo) a quelque chose de Kurt Cobain dans la voix (ce "grain" comme l'a dit chépluki, qui correspond à une voix légèrement erraillée -que l'on retrouve aussi chez le chanteur de Nickelback, je suis tout à fait d'acc )...... smile_cool
C'est vrai aussi que Seether fait plus Metal mais avec des sonorités vraiment marquées de Grunge, on peut pas le nier !
Mais le style est assez proche malgré toujours le point Metal de Seether...

Je pense que ce qu'on peut conclure, je suis presque certain que Nirvana fait partie des influences les plus fortes de Seether.....

Sinon, je trouve ces 2 groupes géniaux (bon Nirvana, on va pas s'étendre sur le sujet, évidemment c'est génial), mais Seether a quelque chose de perso quand même, je crois que c'est le groupe qui combine le mieux Grunge et Metal...

Sinon j'aime bien le jeu de mots des 2 chansons de Seether : la plus connus: "Fake It" et..... "Fuck It " !!

D'ailleurs le début de Fuck It ressemble un peu à Toxixity de SOAD... hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

seether est trop trop fort

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Non, moi non plus je ne voit pas de Nirvana dans Seether!
Mais c'est sympa quand meme

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Ecoute Remedy et tu vas voir...

J'pense savoir pourquoi Seether est comparé à Nirvana : bon déjà ya des ressemblances ds le style,, ds la voix, mais AUSSI PARCEQUE SEETHER JOUE DU NIRVANA EN LIVE.....hé oui...

Bon, il y a quelqu'un sur la première page du forum qui à mis : "Seether c'est le genre de groupe à passer sur MTV !"

Bon alors dejà : Nirvana est également passé a MTV, pour leur Unplugged, leur clip Smells Like Teen Spirit passait en boucle sur MTV, et ils ont reçu des récompenses des MTV Awards, donc voila, avant de sortir une reflexion à 2 balles et 12 centimes renseigne toi un peu.

Sinon je connais Seether depuis peu, étant un fan de nirvana, je pense que certains titres sont largement inspirés de Nirvana, mais on ne peut pas leur en vouloir, Nirvana c'est inspiré des Pixies et de Led Zeppelin. wink

Sur ce bonne continuation dans votre discution. wink

Fred

darkdrummer a écrit :
Ecoute Remedy et tu vas voir...

j'avouuuuuuu!!!!!!!! icon_cheesygrin

fred6289 , (désolé pour les fans) , Nirvana (même si j'aime bien) , n'arrive pas à la cheville de led zepp'(musicalement) donc je peux pas croire qu'ils se sont inspirés d'eux... endesaccord1 smyleybleu endesaccord3
En plus leur musiques n'ont aucun rapport...
(Même si je suis fan de led zepp je parle objectivement(enfin j'éssai icon_cheesygrin wink ))

voila ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais



+