Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans Seether, y'a un petit truque de Nirvana!?
C'est sur! Peut-être...je sais pas, mais en tout cas, ce groupe est génial et leur nouvel album pète le feu!!!



sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Nirvana et seether sont trop cool. Je ne trouves pas qu'il y ai un petit truqye de Nirvana, chacun ses idées. En tout cas ca pète les deux bravo bravo . C'est quoi le dernier album de seether ?

Leur deuxième album, c'est:
"Karma and Effect CD".
Je te laisse le lien de leur site, on peut écouter la musique du nouveau cd, tu va tomber raide dingue!!!!!:
http://www.seether.com/index1024.html

Perso je trouve qu'il y a plus qu'un "truc" de Nirvana dans la musique de Seether. Certaines pointes de la voix de Shaun Morgan rapellent celle de Cobain, et les riffs sont aussi efficaces, sont bien plus metal, faut bien vivre avec son temps...

Oui , c'est sur y a plein de point communs , mais je prefer l'original à la vulgaire copie ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"vulgaire copie "

je sui pas d'accord, seether ont un style bien a eux, meme si ya un pe de nirvana

je les aime vraiment, ils sont bons... icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais c'est du grunge...je pense qu'ils pourraient s'avérer etre de bons successeurs a nirvana, s'ils font un exellent 3eme album...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Meme si Seether ont quelques point commun avec Nirvana pour moi ils ne sont pas leurs descendants, après chacun son avis!!

corey-le-bourrin a écrit :
"vulgaire copie "

je sui pas d'accord, seether ont un style bien a eux, meme si ya un pe de nirvana

je les aime vraiment, ils sont bons... icon_cheesygrin


Oui , désolé , mais moi j'aime pas trop , je veux pas dire , mais c'est le genre de groupe a passer sur MTV !

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
clair qu'y a "truc" qui fait penser a nirvana...la premiere fois que j'ai entendu une de leur chanson je croyais meme que c'etait eux!

C'est peut-être parce qu'il a un peu le même timbre de voix...
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont pas trop connus, fin, c'est pas un groupe commercial que tout le monde connais, j'trouve ca dommage parce que ce groupe est vraiment trop bon!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Il y a un côtée de la voix qui fait penser à Nirvana c'est sur mais j'ai écouté une musique de Nickelback et quand j'ai écouté Seether je croyais que c'était le même chanteur. Mais d'autres chansons de Nickelback je trouve la voix completement différente, je ne sais pas pourquoi mais des fois je retrouve un côté Nickelback, chez Seether.

Sinon je me suis acheté Karma and Effect et je lui donne: 18/20.

Exactement! c'est une bonne note, bien et mérité en plus! wink

Je connais vraiment vite fait, et je trouve pas du tout qu'il y ait un "truc de nirvana" dans leur musique, après c'est peut être les morceaux que j'ai entendus ... mais ca a l'air sympa quand même icon_redface

On peut pas nier le côté nirvana, mais le son est plus lourd, plus métal que nirvana je trouve.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais



+