Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacky42

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
guitaristman
guitaristman a écrit :
pourquoi il a ete banni???


Ah ben la c'est toi qui est banni



drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
enfète tous sa se passe dans la tête je pense, beaucoup de chose se passe comme sa

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
dans la vie de tous les jours personne ne se sert exclusivement de la main droite ou gauche, si non c'est que vous le faites pas gaffe, moi je suis droitier a la base, mais y'a des chose ou je me sert de ma gauche parce que je me sens plus a l'aise, c'est dans la tête, parce je pourrait aussi le faire de la droite, mais mon cerveau le vois pas comme sa, la nature humaine est compliquer icon_redface

on voit ça même dans le sport : je suis volleyeuse, droitière de mon état (pour la gratte, pour écrire et tout le reste) et je peux pas m'empecher d'attaquer de la main gauche

jean.claude

Membre Banni
1 message
Ouais tout le monde est banni et on sait pas pourquoi. Genial!!!!
Vous allez voir je vais etre banni......
smyleybleu

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )


si tu respecte ca ya pas de raison que tu sois banni. mais ton post est completement Hors Sujet troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jean.claude
jean.claude a écrit :
Ouais tout le monde est banni et on sait pas pourquoi. Genial!!!!
Vous allez voir je vais etre banni......
smyleybleu



en effet ! et tu dois savoir pourquoi !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

jean.claude
jean.claude a écrit :
Ouais tout le monde est banni et on sait pas pourquoi. Genial!!!!
Vous allez voir je vais etre banni......
smyleybleu



en effet ! et tu dois savoir pourquoi !


Je vois pas pourquoi tu m'as banni en tant que "guitariste-jackson.metalleux-hardcore" hein....

tu sens le troll_1 a 1km

miss-paramount a écrit :
tu sens le troll_1 a 1km


Toi je t'emmerde

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Wahou quelle répartie !

ca fait toujours plaisir...
un lache en plus, compte supprimé

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
*zed a bien fait de preparer des cawette icon_cheesygrin
*zed lance une cawette a jber.

death angel666

1 photo
4 messages
Question sans vouloir mettre la zizanie : on ne s'éloigne pas un peu du sujet là??

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
tu crois ? chanteur au pire si le gars qui veux commencer la guitare est qui c'est pas le coté qui veut choisir, il à une autre possibilité prendre une guitares comme utilise Michael Angelo Batio ( célèbre guitariste du groupe Nitro pour ceux qui voyent pas ) icon_cheesygrin c'est à dire a deux manche ( droite est gauche ), si je ne me trompe pas il me semble que c'est même Deans Guitar qui fait sa, smiley-guitar est la vazi mon kiki que tu devient un sacré Shredder a la fin smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, main, guitare, des, gaucher, question, gauche, fois, jouait



+