R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cela fera bientot 2 ans que Darrell Abbot bien plus celebre sous le nom de Dimebag Darrell est mort.

C'est une enorme perte pour le monde de la guitare et pour la musique meme. Je voudrais rendre hommage a ce guitariste en disant a quel point il a influancé le monde du metal (je conseille a tous les partocheurs de se mettre a Pantera wink ) et que son style inoubliable restera dans nos coeurs de gratteux.

J'aimerais donc savoir ce que vous pensiez de lui, de sa musique et de son groupe??

Merci a vous



Mon avatar indique peut-être les choses... wink
Il me manque Cowboys from hell mais les autres je les adore litéralement, peut-être avec une petite préférence pour Vulgar Display Of Power
------> maitre

tout simplement génial,énorme musicien .

Respect, il nous manquera ...
Il a inventé un style de jeu, surtout d'un point de vue rythmique, dont les méthode sont appliquées par énormément des jeunes groupes sur le devantde la scène ....
Mais il ne faut pas oublier qu'avant tout, c'était un fn (de Black Sabbath entre autres) maitre maitre maitre

dime était tout simplement le meilleur guitariste métal avec des riffs dans le genre pas encore égalé.
Associé à ses accolytes de Pantera c'était tout bonnement décapant!
RIP cowboy from hell... maitre

tres tres bon guitariste !!!!!

excellent guitariste méme si c'était un boeuf wink
R.I.P

Tres bon jeu et tres bon compositeur de riff. Dommage... sad

Très bon guitariste, une grosse perte pour le monde musical.
Un imbécile de fan qui a voulu se faire remarqué en l'assassinant le jour de l'anniversaire de la mort de Lennon...
En plus je ne suis même pas sûre qu'il s'agissait d'un fan, il s'en fichait complêtemnt du split de Pantera :/ Il aurait pu se débarrasser de l'ivrogne de Phil Anselmo à la place, il ne ressemble plus à rien ce mec!

J'étais très triste, mon frère a pleuré. En blanc pendant 40jours(symbole de deuil en Orient).

Ce guitariste est vraiment trop fort , je ladmiré , et cela sera tjs mon guitariste préféré , vous voulez voir des vidéo pas mal de lui

DIME CLINIC at arlington,tx june.3.'93 part1[Walk]
http://www.youtube.com/watch?v=eIXo1kqARfg

DIME CLINIC at arlington,tx june.3.'93 part2 (la c'est fucking hostile)
http://www.youtube.com/watch?v=HY1Ys3qcw34

enfet nan jme suis gourer pour la 2ème c'est fucking hosrile ET Cowboys from hell

super guitariste, j'adore pantera !!

moi aussi j'adore pantera...
c'est merdique ce qui lui est arrivé...
ça va faire bientôt faire 2 ans qu'il est mort, je comprends pas le mec qui lui a fait ça.
RIP

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Franchement Pantera, c'est vraiment dommage que ce soit fini, surtout de cette façon-là.... Moi j'adorais spécialement "Cemetery Gates"

Un petit up pour une question Hs mais j'ai trouvé la péponse nulpart.
Porquoi le drapeau des confédérés apparait sur ses grattes ? c'est un peu mal vu icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DARRELL, darrell, DIMEBAG, dimebag, lui, musique, monde, pensez, voudrais



+