aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je n'aime pas beaucoup M, et je n'aime pas ses musiques. Ce n'est pas mon style. Mais je le respecte........



moi j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore etj adore donc..........................j adore JE DIRAI MEME PLUSj adore j adore j adore love love love love maitre bravo

Je l'ai découvert assez recament et avec le Live "En tête à tête."

... depuis.... JE DEVIENS DINGUE! Putain qu'il est bon! Et quel guitariste!!!! Non didju!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo

bof

C'est un très bon guitariste j'ai eu l'occasion de le voir en concert et il donne bien sur scène! C'est une vrai bete de scène!! bravo

sa peut aller mais c'est pas tellement mon style de musique mais je pense que c'est quand même un bon musicien ...

Bloblekokinu, pour info sa strat date de 1964, d'ailleurs ca se voit a l'usure! icon_cheesygrin
en tout cas je suis une intournable de M, il me fascine, c'est une veritable bete de scene, il sait rester simple et je crois que ca aide a son talent...il me donne de bonnes lecons de vie; aimer les gens, et me motiver a la guitare, meme si on part de rien...
-M-erci et bravo -M- !!
smiley-guitar

alors M j'ai découvert avec son album "qui de nous deux" et de suite je suis tombée sous le charme, les musiques les paroles et quel guitariste en plus
j'aime beaucoup

Il a de très bon son de grate.De quoi faire de très bons album mais il ne fait que de bonnes intro car il se met a chanter.Mais quel horreur !!!!! Domage

J'aime bien son jeu mais sa voit par un peu en vrille micro

tonecho

3 messages
love Alors moi je le connais depuis ma tendre enfance lol! je le connais depuis ces debuts, depuis 9ans, et je suis fanatique de lui depuis... 2-3ans!!! violent2 Et je m'en lasse toujours. C'est un homme avec de nombreuses qualitées, il a une voix merveilleuse a faire rêver hammer et c'est un guitariste exceptionnel love d'ailleurs c'est lui qui ma fait aimer la musique smile_cool depuis je veux devenir guitariste smiley-guitar.
image du forum
Et j'ai eu la chance aussi de le rencontrer "en tete a tete" lol a Paris en avril 2006!!! love trop heureuse! Voila! Matthieu... Je t'-M- wink [/couleur]

Petite précision qui éclatera tous les fans

alors voila
vous avez le disque le bapteme chez vous ? (bon si vous l'avez sur votre PC et téléchargez on le dira pas !)

et bien vous prenez le morceau la mort de l'ame et les 5 premiéres secondes du morceau et on entend M qui fait :

1
2
et 1 2 3 4 et le morceau part !
j'ai découvert sa récemment alors que je suis totalement barge dingue malade accroc a lui ! (parcontre faut mettre le son trés fort pcq on entend rien !)

Je l'adooooooooooooooooooooreuh maitre

J'M pas, mais pas du tout, j'ai rien contre lui ou sa musique, mais c'est pas mon univers, c'est tout icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashounette a écrit :
J'M pas, mais pas du tout, j'ai rien contre lui ou sa musique, mais c'est pas mon univers, c'est tout icon_redface


Tu préfères la coiffure de Slash, je parie icon_cheesygrin

Moi non plus, j'aime pas trop mais une fois j'avais vu un Taratata "spécial coulisses" où on le voyait jouer après l'enregistrement de l'émission. Sacré bon musicien et gros feeling smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+