aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


salut tout le monde.
Voila j'adore maitre love M love maitre .Je le trouve jénial:il est fort a la guitare smiley-guitar , il a une vois géniale micro , c'est une bête de scène bravo et si on écoute les parole on s'aperçoit qu'il dit pas que n'importe quoi chanteur .
Et je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.
Voila icon_cheesygrin



NON, je n'aime pas, mais je respecte...

Perso j'adore!! love
En plus il a une super guitare que j'ai vu en live,une Strat qui doit datter et qui est magnifique!
Enfin On -M- ou on -M- pas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Moi aussi j'-M- bien ... J'ai un album de lui (il est rose ... love )

Mais je porojète de lui voler sa guitare rose qui est trop, trop classe !!! violent2Je veux la mêêêêêmmmmeeeeeeee !!! Muhahahaha violent2

J'trouve que c'est pas mal, enfin c'est pas du grung, du hard, du métal (se que je prèfere) ect... Mais on peut changer de temps en temps

alors moi je suis un grand fan de -M- chanteur
j'ai été le voir en concert a rouen...et je suis monter sur scène love un pur moment de bonheur....
j'espere qu'il refera des concerrts avant de s'arreter...ou même refaire un album....
j'ai acheter son album live bien entendu...et il est exelent!!!!(tout comme le concert logique icon_cheesygrin )ca rappelle des bon souvenir...lol
pour parler de son talent....il est enorme!!!il joue de tout!!(piano, guitare, basse, batterie.....)et sa voie love magnifique....les paroles aussi...bref sa musique et genial...
après c'est vrai que certain peuvent le trouver un peu "special"...je respecte ce choix

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi j'accroche pas. Je dirais même qu'il y a rejet...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
steelman a écrit :
alors moi je suis un grand fan de -M- chanteur
j'ai été le voir en concert a rouen...et je suis monter sur scène love un pur moment de bonheur....
j'espere qu'il refera des concerrts avant de s'arreter...ou même refaire un album....
j'ai acheter son album live bien entendu...et il est exelent!!!!(tout comme le concert logique icon_cheesygrin )ca rappelle des bon souvenir...lol
pour parler de son talent....il est enorme!!!il joue de tout!!(piano, guitare, basse, batterie.....)et sa voie love magnifique....les paroles aussi...bref sa musique et genial...
après c'est vrai que certain peuvent le trouver un peu "special"...je respecte ce choix


Ouahhh la vache ... tu l'as vu de tout prés alors !!!!

Mais c'est clair que t'as raison ... c'est un artiste, un vrai !!!!!

luciferecanard a écrit :

steelman a écrit :
alors moi je suis un grand fan de -M- chanteur
j'ai été le voir en concert a rouen...et je suis monter sur scène love un pur moment de bonheur....
j'espere qu'il refera des concerrts avant de s'arreter...ou même refaire un album....
j'ai acheter son album live bien entendu...et il est exelent!!!!(tout comme le concert logique icon_cheesygrin )ca rappelle des bon souvenir...lol
pour parler de son talent....il est enorme!!!il joue de tout!!(piano, guitare, basse, batterie.....)et sa voie love magnifique....les paroles aussi...bref sa musique et genial...
après c'est vrai que certain peuvent le trouver un peu "special"...je respecte ce choix


Ouahhh la vache ... tu l'as vu de tout prés alors !!!!

Mais c'est clair que t'as raison ... c'est un artiste, un vrai !!!!!

c'est pour que j'ai pas envie qu'il arrete....
se serai gacher un trop beau talent...et j'ai envie de revivre des moment comme cela...

C'est clair que sa doit rester un moment inoubliable ... wink


Je respecte le choix de ce qui n'aime pas mais je voudrais savoir pourquoi vous n'aimez pas.

je n'ai pas lu l'intégralité de ce qui a été dit sur le sujet ceci dit je tiens aussi à dire que je suis une fan invétérée de ce virtuose! je ne suis pas du genre "groupie" et pourtant il me semble que c'est une des personnes que j'admire le plus car il est virtuose que ce soit vocalement ou musicalement sans compter qu'il est auteur compositeur. ca fait déja un moment qu'il joue et il toujours su rester très soft: le succès ne lui monte pas à la tête et le plus drole c'est de voir comment il se lache en concert quand on voit après comme il a l'air timide dans la vie (je m'en réfère seulement aux interviews..). je rajoute que ses concerts sont géniaux et originaux (style le petit coeur qu'il a fait porté o public au concert à toulouse et qui permettait de voir le zénith parsemé de petits points rouges.. magnifiques!!) désolé de m'être tant épanché sur le sujet...

lacatalane a écrit :
je n'ai pas lu l'intégralité de ce qui a été dit sur le sujet ceci dit je tiens aussi à dire que je suis une fan invétérée de ce virtuose! je ne suis pas du genre "groupie" et pourtant il me semble que c'est une des personnes que j'admire le plus car il est virtuose que ce soit vocalement ou musicalement sans compter qu'il est auteur compositeur. ca fait déja un moment qu'il joue et il toujours su rester très soft: le succès ne lui monte pas à la tête et le plus drole c'est de voir comment il se lache en concert quand on voit après comme il a l'air timide dans la vie (je m'en réfère seulement aux interviews..). je rajoute que ses concerts sont géniaux et originaux (style le petit coeur qu'il a fait porté o public au concert à toulouse et qui permettait de voir le zénith parsemé de petits points rouges.. magnifiques!!) désolé de m'être tant épanché sur le sujet...

nous on a pas eu les tit coeur...lol
mais on a fait avec les portable icon_cheesygrin lol
sinon soi pas desolé icon_cheesygrin mdr

guillou a écrit :

Je respecte le choix de ce qui n'aime pas mais je voudrais savoir pourquoi vous n'aimez pas.

hé, tu ne vas pas fournir les armes pour descendre -M- ? ils n'aiment pas, sans doute pour beaucoup de mauvaises raisons, la première étant qu'ils n'ont pas vraiment pris la peine de l'écouter, et aussi pour des bonnes raisons pourquoi pas ?
ils n'aiment pas sa voix haut perchée, ils n'aiment pas ses textes poétiques, tendres, nostalgiques, ils n'aiment pas son costume rose et sa mèche de cheveux sur le front, ils n'aiment pas ses envolées de guitare et ses jeux de mots, et bien justement nous, c'est pour toutes ces choses qu'on l'aime et on s'y trouve bien, sur sa planète pacifique et généreuse, sur son radeau de l'amour

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guillou a écrit :

Je respecte le choix de ce qui n'aime pas mais je voudrais savoir pourquoi vous n'aimez pas.


Tu sais, c'est une histoire de goûts, et je ne tiens pas à descendre ce type qui ne m'a rien fait.
Après, dire ce qui ne me plait pas, ça pourrait être long... ou très rapide. Je vais dire qu'en fait, rien ne me plait dans sa musique. Sa musique ne me dérange pas non plus outre mesure, d'ailleurs, mais je préfère quand même le silence. Bref, M, c'est pas ma culture.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+