Raphael Postmortem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut,
J'ai trouvé sur le site la tab de Postmortem de Raphael, elle me semble tout à fait bonne, de memoire.... car impossible de mettre la main sur ce titre, que j'entendais à la radio il y a qques mois.
Dur pour moi de jouer un titre sans l'analyser sur CD.
J'ai fait plein de recherches, sur les sites qui parlent de Raphael, pour savoir sur quel album se trouve ce titre... et bien... rien!
Aucun des albums que je vois en bac, ne contient ce morceau.
Il doit pourtant bien etre sur un album!!!
hum Lequel!!! hum
Si quelqu'un a des infos, merci!
Pascal.



Salut a toi Pascal17 ... Je ne sait pas si je te serait d'une précieuse aide mais je vais tout de même essayer ... Je sais que "Postmortem" n'est déja pas sur l'album "caravane" mais il me semble que juste avant caravane il y a eu un album qui s'appelait "La Réalité" ... Donc tu peux essayer de faire des recherches de ce côté là ... wink

Mais sinon si tu veux, tu peux essayer d'envoyer un M.P à celui (ou celle) qui a déposé la tab ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci, lucifercanard...
Malheureesement, il n'est pas sur réalité non plus, l'idée du mp est excellente, j'applique!!!
à plus.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink up! wink
J'ai envoyé un mp à 'mayennais2004', qui a realisé la tablature du titre: postmortem de Raphaël, mais j'ai pas de réponse pour l'instant.
Je recherche toujours désesperement l'original de ce titre, un renseignement, en CD, MP3 légal, ou autre...
J'ai tenté les radios qui diffusaient ce titre, mais elle ne le proposent pas dans leur section telechargement..
maitre HELP!!! maitre

Le vrai nom du titre est "Poste restante" quiest sur son deuxième album "ma réalité"....

voila ....

en plus c'est ecrit ds la tab :

Déposé par mayennais2004
Difficulté : 1/10


Tablature fournie par : (ours blanc)- Version imprimable - Fermer cette fenètre
Important : Veuillez noter que la tablature ci dessous représente le fruit du travail de son auteur et ne peut en aucun cas faire l'objet d'une quelconque utilisation commerciale.


Poste restante interprété par Raphael Difficulté: Niveau 1/5 - Type: Accord
Transcription par OURS BLANC
sylrem@hotmail.com

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
smile Bon et bien merci beaucoup smile
Je cours me trouver l'album, ça devrais pas etre dur... icon_cheesygrin
hum Ne sois pas trop dur avec moi, les trois tablatures s'appellaient postmortem sur le site... Une fois, j'aurais tout de suite pensé à une erreur, mais trois, là ça ne m'a pas effleuré.
GRAND MERCI!!
Pascal.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : raphael, titre, postmortem, album, bien, fait, des, semble, trouv



+