Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit dans la question ! ! voilà bisous à tous les partochards love



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinsemilia a limoges le 2 décembre avec en 1ere partie tiken jah fakoly et baobab

c marrant c pas du tout ce que j'écoute principalement et pourtant c vraiment tres bien

Je reviendrais Muahaha!
Mercredi soir je vais voir les Cowboys Fringants à Villeurbannes.

je devais aller voir calogero mais l'autorité maternelle a refusé sous prétexte que j'avais cours le lendemain et vivement encore sous son toit je n'est rien a dire... smyleybleu
et je voulais aller voir raphaël mais c'est complet.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi je sais pas, cest toujours plus ou moinau dernier moment!! hammer

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
hey atalante ! icon_cheesygrin
Ma mére a été voir Raphael hier soir , mais en revenant elle ma dit que l'éclairage en gros c'était nul ( un spot de haut fesait qu'on en voyait pas sa tête ) , le son pouris , elle même en connaisant toute les paroles defois elle ne comprenait rien a ce qu'il disait !
Mais je viens de remarquer que tu est du P.A.C.A et moi du Pas de CaLais !
CA n'était donc pas ce concert là ! lol Mais bon .... wink

autant dire que les ingés des sons et lumières étaient pas très doués... hum quant aux paroles ben c'est pas le seul qui n'est pas compréhensible(faut bien le défendre)

coulmel a écrit :
Mercredi soir je vais voir les Cowboys Fringants à Villeurbannes.


Oouuaahhh trop de la chance !!! Ca déchire tout les Cowboys Fringants !!! Merci de m'avoir fait découvrir ...

Pour ma part ... Je vais voir Saez dans un peu moin d'un mois et Raphaël en Mars ...

moi le 18 janvier je me bouge de ma cambrousse pour aller voir les ogres de barback a l'olympia icon_cheesygrin
et oui j'en ai de la chance chanteur

luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :
Mercredi soir je vais voir les Cowboys Fringants à Villeurbannes.


Oouuaahhh trop de la chance !!! Ca déchire tout les Cowboys Fringants !!! Merci de m'avoir fait découvrir ...

Pour ma part ... Je vais voir Saez dans un peu moin d'un mois et Raphaël en Mars ...


Ben de rien ! Pis surtout je vais voir Indochine le 18 Mars...

Ouais c'est clair que Indo c'est le plus important !!! Moi il me faudra attendre décembre 2006 ... snifffff

luciferecanard a écrit :
Ouais c'est clair que Indo c'est le plus important !!! Moi il me faudra attendre décembre 2006 ... snifffff


Mais tu as acheté les places ?!

Nan pas encore car je les auraient a Noël !!! wink

luciferecanard a écrit :
Nan pas encore car je les auraient a Noël !!! wink


Je sens que ça va crier de joie le 25 Décembre...

Oué c'est même sûr !!! Mais ca en vaut la peine !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert



+