Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
plus y aura de demande plus ils en sortiront en gaucher ca c'est sur! wink


Ben j'espere bien ! hum
Mais pour le moment, c'est trop limité a mon gout ... sad endesaccord1
Pour aucunes raison valable en plus !
La fabrication est la même sans aucun cout suplementairs .... pourquoi il y a aussi peu de modeles ?!



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
syle icon_cheesygrin c'est clair t'as pas eu de chance.. c'est un coup a poser des bombes! icon_cheesygrin
touyi c'est juste une histoire d'argent y a moins de modeles parce qu'il y a moins de vente , faire des series qui vont se vendre pour 10% de la population c'est pas interessant
mais c'est clair c'est pas tres important en finalité wink
mais bon... gaucher quoi! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
gauche for ever ! icon_cheesygrin wink

bump Perso je suis gaucher et jai débuté avec un guitare de droitier, ca ma pas gener tant que ca, maintenant je ne pourrai pas repartir sur une gauchére.

Voilou smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En tout cas, en dépit de mon ambidextrie forcée, je reste gaucher de coeur ! Même que ça se voit sur mes radios ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
syle
syle a écrit :
Même que ça se voit sur mes radios ! icon_cheesygrin
hum hum

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est toi qu'on a vu a la tele au journal de 20h ! icon_cheesygrin ils t'ont pas raté ces enf**** icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors! c'est pas beau tout ca? icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
au fait! y a celui la qui est bien aussi icon_cheesygrin
http://www.die-linke-bass-saite.de/english/links_eng.html

bah jte conseille d'apprendre avec la droite, perso je suis gaucher et j'ai appris en droitier ce ne m'a posé aucun probléme !! et puis ca te reviendra moins cher icon_cheesygrin

painted black

2 messages
Salut à tous!! chanteur

Alors moi c'es particulier, je suis droitier enfin pas un vrai de vrai vu que je fait beaucoup de chose en gaucher mais disons que j'écris de la main droite enfin bref, donc je suis droitier et je joue gaucher et oui!! wink
Pourquoi??!! comme tous les enfants j'aimais faire semblant de jouer de la guitare et d'instinct je jouai gaucher, ya quelque moi j'ai décidé de mi mettre vraiment de réalisé mon rêve "JOUER DE LA GUITARE" icon_cheesygrin et oui y m'en faut peux lol donc je suis parti dans un magazin pour en acheté une donc j'ai vu la belle (cest ma guitare lol) le vendeur me la donné et je les prise bien sur comme un gaucher sa fesai 15 ans que j'en avais pas tenu une mais automatiquement je les prise dans le mauvais sens comme ma dit le vendeur razz mais il ma dit de suivre mon instinct et de jouer comme je le sentai moi! la belle je les payé 200 euro et c'est une bonne guitare corde inversé et hop prête a jouer, alors fait se que tu sens, et n'oublie pas l'un des meilleur est gaucher (HENDRIX) il inversai les cordes!!
voila donc réfléchi la guitare doit resté un plaisir et sa se joue avec le coeur donc si déja tu te force à changer quelque chose chez toi.. endesaccord3 ..
Sinon bon courage même si sa sera dur au début en droitier ou en gaucher de toute façon mais surtout n'abandonne pas sa vaut le coup du vera ça dans quelque mois quand tu joura un bon petit HEy JOe bravo loll allé CIAO

gaucher de base. j'ai suivie mon instinct. ma main gauche voulais prendre le médiator... icon_cheesygrin
j'le sentais plus comme ça.

je joue donc gaucher. wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
painted black
painted black a écrit :
Salut à tous!! chanteur

Alors moi c'es particulier, je suis droitier enfin pas un vrai de vrai vu que je fait beaucoup de chose en gaucher mais disons que j'écris de la main droite enfin bref, donc je suis droitier et je joue gaucher et oui!! wink


Gaucher contrarié icon_cheesygrin

painted black

2 messages
mdr C peut être vrai mais je suis a l'aise quand je joue alors c'es le principal non?
peut importe de quel côté on la prend du moment qu'on se sens bien quand on joue!! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gaucher, droitier, guitare, folk, apprendre, faire, classique, manche, cordes



+