Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayé c est commandé, une guitare droitier (CORT E70) icon_cheesygrin

smile_cool



joue en droitier c'est mieu parce que tu vas vite t habituer et qu apres ca te coutera moin winkwink je sais de quoi je parle je suis gaucher winkwink

je savais pas qu'il y avait autant de gaucher que ça sur ce site c'est impressionant moi qui galere pour en trouver un lol non mais si t'as pas comencé joue en droitier déja ça coute 15 a 30 % moins cher et puis c'est moin galère quand t'as un pote qu'a une bete de guitare et que toi elle est pourrite et que t'as envie de l'essayer eh ba la ça pose un probleme tu peux pas parce qu'il est gaucher !!!!! c'est exactement ce que je vis et c'est très chiant je voudrais changer de guitare parce que la mienne date un peu mais bon j'ai pas assez d'argent alors je reste avec une pas super guitare

tout ça pour te dire qu'il vaut mieux te mettre en droitier

C'est à toi de décider de toute façon. Moi je suis droitier et j'ai un problème de phalanges à deux doigt de la main gauche alors je joue en gaucher et sa ne me gène pas dut tout . wink

smyleybleu Mais bon par contre c'est vrai que la je veux me racheter une guitare et c'est la galère pour en trouver vraiment une qui me plais dans mon budget à cause de touts les fabriquant qui ne pense pas faire tous les modèles en gaucher . smyleybleu

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
depuis le temps il a du faire son choix le jeune homme

je te conseil de joué en gauché parcaque aprés pour le accord si tu eisseille en droitié sa sera beaucoup plus dur . je suis gauché aussi wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gaucher, droitier, guitare, folk, apprendre, faire, classique, manche, cordes



+