Pas De Moyen Pour Enregistrer !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avez Vous Des Idée Pour Enregistré Mon Groupe Sachant Que Je N'ai Pas Les Moyens D'utiliser Un Studio

Il Faudrait Arriver A Une Qualité Ecoutable !Surtout Que Nous Faisons Du Metal Et Que Une Mauvaise Qualité Créé Un Brouhaha total.il Y'a Donc Un Piano, Une Guitare, Une basse, Une Batterie Et Deux Voix A Enregistré!

Aidez moi !!



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, nous on enregistre les repetes sur mini disque ( on est 5 dans le groupe )tu le branches sur un micro , le resultat etait franchement bon apres faut faire attention au volume d'enregistrement sur le md et vous il faut que vous soyez relativement bien equilibré et pas trop fort , apres y a pas de solution miracle desolé wink

Un PC et un logiciel d'enregistrement. Avec mon groupe on utilise Qbase, c'est excellent...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai mais faut pas croire qu'avec un pc quelconque et Q-base seul tu vas pouvoir enregistrer ton groupe

Et ben pourtant...

On y a deja pensé au PC mais la gratte est trop puissante pour lordi si on branche sur la prise casque ! euh sinon on achete ou des mini disque et je comprend pas trés bien le systeme?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu peux enregistrer combien de piste en direct sur ton pc parce que oui cubase peut te mettre autant de piste que tu veux mais apres faut le matos pour enregistrer en direct donc au moins 10 pistes ( batterie, basse ,2 guitares et chant en gros ) donc il te faut une carte audio numerique ( et la ca casque tout de suite) ou alors tu enregistres piste par piste ( un coup la guitare , un coup la basse le tout au metronome bien sur) donc quand meme galere et je suis ceptique du resultat final (je me permets d'en parler parce que j'ai un peu d'experience de ce procedé) ou t'enregistres avec un micro d'ambiance et la ca te revient au meme que d'utiliser le md parce que tu ne peux pas retoucher d'instru seul apres pour le pc faut un minimum de puissance si tu veux pas qu'il beug tout les 1/4 d'heures donc je sais pas peut etre que vous avez une technique particuliere mais pour moi ca demande un minimum d'investissement avec un pc

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en fait tu peux brancher un micro sur le lecteur mini disque et apres tu enregistres ( faut un md enregistreur) apres tu contoles ton niveau sur le md et c'est reglé en gros pour 150e t'as un md enregistreur

d'accord, bah en divisant les frais peut etre qu'on pourra, merci du conseil jvais voir, sinon si d'autres gens(ou geantbleu lol) ont d'autre proposition faites le moi savoir

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso j'ai sorti du grenier un magnéto a bandes hi fi(philips) des années 80 et ca enregistre vraiment tres bien!!

Je reviendrais Muahaha!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistr, qualit, moi, avez, des, groupe, sachant, les, moyens



+