un e basse pour bibi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut un ami me propose d'acheter :
-sa basse squier precision basse special
-son ampli hartke b-150 15 watt
-son micro shure sm-58
-ses deux mediator et son jack 2m
et tout ça pour cent euros
c'est une bonne affaire mais sa basse est assez abimer vous répondriez oui ou non chanteur



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bibi52 a écrit :
salut un ami me propose d'acheter :
-sa basse squier precision basse special
-son ampli hartke b-150 15 watt
-son micro shure sm-58
-ses deux mediator et son jack 2m
et tout ça pour cent euros
c'est une bonne affaire mais sa basse est assez abimer vous répondriez oui ou non chanteur
j'ai payer 160euro de plus pour un ampli moin puissant
apres je ne connais pas bien mes basse squier mais ça doit etre pas mal donc moi je dirai ou (si tu la veu pas tu peu me dire combien vaut seulement la basse? icon_cheesygrin )

mrci est salut

lup

et bien je penses que s'est une trés bonne affaire mais il faut que sa te convienne, que tu l'aime amoureusement enfin bon faut que tu l'adores sinon si tu as un instrument que tu n'aime pas plus que ça ben c'est pas la peine. si sa basse est vraiment de mauvaise état, tu peu toujours lui prendre son ampli et tout le reste et acheter t'as bass en paralléle. va dans des petits commerces d'instruments, c'est beaucoup moin cher! enfin bon, faut chercher aussi. une basse Squier peu couter 200euros dans un bon endroit. le seul problèmùe c'est de savoir où chercher.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
y a plus simple si la basse pas en bon etat. un ptit cou de ponceuse un ptit coup de peinture changement de plaque de bouton de vice et toute la deco tu la refait toi meme a ton gout.

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
C'est une tres bonne affaire, si son micro shure est en état (neuf ca vaut plus de 100€) donc si pour le meme pris tu as une basse et un ampli, n'hésites pas.
La basse si la mécanique est nickel et les micros toujours fonctionnels, le fait qu'elle soit un peu cabossée ne change pas grand chose.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ami, propose, acheter, squier, precision, special, ampli, hartke



+