Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien jouer sur les deux (Electrique et Folk) mais on a qu'une proposition!!!!! bump



passionné de saturation que je suis c'est sans hésitation l'électrique

tout pareil !!!! bravo
[et pis entre les sons clairs et chaux d'un SH-1 et les distos musclees avec un SH-4, faut avouer : y a de quoi faire, non ?]

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je n'ai testé que des accoustiques (folk ou classique) donc pour moi c'est la folk smiley-guitar , mais je suis assez curieuse de voir ce ça donne sur une electrique bump

las

Je joue énormément avec la folk....C'est pratique ! Quant à l'électrique , c'est un autre instrument, je l'utilise plus rarement , c'est un autre plaisir !

Moi c'est l'électrique car j'aime tro la musique que l'on peut jouer avec

pour moi le mieux c'est une accoustique (folk de preference).t'as un bon son et srtout tu peux jouer presque ou tu veux et quand tu veux.moi la mienne elle a déja bien voyagé elle a connu les soirée au coin du feu a coté d'un étang,la plage, la rue ( a tenté c'est marrant meme pour les débutants), et la chambre d'une ou deux demoiselles smiley-guitar

C'est vrai que tout dépend du style de musique que l'on écoute principalement,et de celui que l' on veut jouer.Chaque guitare à son charme!Cependant,à mon gout,c'est la folk qui l'emporte,un son bien clair et métallique,et tellement beau de l'irlandais avec folk (ou electro-ac.folk)

bah difficile à choisir... électrique et folk !!

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
Toutes, je les préfères toutes, du moment que je peux en jouer.
Je prend celle qui me manque au gré de mes envies. bump

on est des éléctrique man les enfants yeah

 Citation :
rock is not dead


mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
electro acoustique. J'aurais pus avoir des doutes avant d'acheter ma petite Martin...

ELECTRIQUE ! smiley-guitar mais j'aime aussi jouer avec les electro-acoustique ( quand mes parents veulent que je debranche mon ampi ... sous pretexe que je fais du bruit icon_cheesygrin )

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
elecrique

electrrique et classique!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, rez-, guitare, sorte, elle



+