"Madame" de Clause Barzotti

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour! Je recherche les tablatures de Claude Barzotti, plus exactement "Madame"

Merci d'avance.

Simonna



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
J'ai jamais songé à faire ça à la gratte, mais c'est vrai c'est bon du Barzotti

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Le topic a été remonté par un petit malin qui a supprimé son post avant de se faire choper icon_cheesygrin

Je dirais juste qu'il faut penser à regarder la date du dernier post avant de répondre wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
geostras
geostras a écrit :
Le topic a été remonté par un petit malin qui a supprimé son post avant de se faire choper icon_cheesygrin

Je dirais juste qu'il faut penser à regarder la date du dernier post avant de répondre wink


Très juste, j'avais pas vu.
C'est vrai que ce post n'est pus tout jeune...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ca m'est arrivé une fois, un mec avait remonté un topic de 2004, a posté puis a supprimé son post. Moi j'ai pas regardé la date comme c'était en haut de forum et hop je me suis fait allumer icon_cheesygrin

Si je fais une recherche à propos du titre
"madame" , je ne vois pas pourquoi je me ferais
remonter les bretelles, même si le post à 25 ans.
Ou alors faut arreter de faire des reproches
à ceux qui n'utilisent pas la recherche.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
geostras
geostras a écrit :
Le topic a été remonté par un petit malin qui a supprimé son post avant de se faire choper icon_cheesygrin

Je dirais juste qu'il faut penser à regarder la date du dernier post avant de répondre wink


mais qu'est-ce que ça peut faire de remonter un topic de 2004 si on y apporte quelque chose,et
que ça intetresse quelqu'un ?
Madame" de Clause Barzotti peut interesser d'autres partochards ....


 Citation :
Si je fais une recherche à propos du titre
"madame" , je ne vois pas pourquoi je me ferais
remonter les bretelles, même si le post à 25 ans.
Ou alors faut arreter de faire des reproches
à ceux qui n'utilisent pas la recherche.



bien sur....
le souci c'est que le moteur de recherche plante pas mal...
il me cause bien des tracas

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Mouais mais s'il a supprimé son post c'est que ça ne servait pas à grand chose.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur fait que si ça apporte quelque chose il n'y a pas de problème, c'est justement quand ça n'apporte rien ou pas grand chose que je fais une petite remarque.

Perso je fais ça pour éviter aux gens de faire les mêmes erreurs que moi, mais si ça pose problème je peux arrêter wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : barzotti, madame, simonna, avance, merci, exactement, plus, claude, tablatures



+