Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Désolée de te dire ça, mais si tu vises l'amplification à lampes, oublie le casque.
Et si tu dois jouer avec un casque, oublie les lampes...

Ca doit être affreusement frustrant mais en effet, tu devras te contenter d'un bon petit ampli à transistors style Vox VT15 (avec effets intégrés) ou H&K Edition Blue 15R (sans effets). Ou d'un amplug, mais ça ne fera pas vraiment sonner ta strat comme il se doit...



lova that 1 membre aime ça

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
kwiqkwiq

5 messages
Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

L'ampli lampe attendra encore deux ans alors endesaccord3 et en attendant je vais reprendre un petit ampli pour m'amuser un peu (un Fender ou Vox fera l'affaire avec ma strat' je pense).

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, pas un Fender ! La série Frontman n'est vraiment pas conseillable et est à même de te dégoûter des amplis Fender alors que, par ailleurs, ils fabriquent des merveilles.

Va plutôt voir du côté des Vox VT ou du Hughes & Kettner Blue Edition 15R (un ampli de rêve love )

lova that 1 membre aime ça

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,as tu pensé a l'epiphone blues custom(30w,toutlampes)il a beaucoup ete convoité ces derniers temps,on en a longuement parlé;c'est un ampli genial,et du fait de la fin de serie de fabrication,il s'est arraché moitié prix de sa valeur .
parait il il ne devait plus se faire,thomann et compagnie etait en rupture,sans pouvoir dire si ils en auraient a nouveau un jour,et subitement (sauf erreur de ma part)il refait surface sur dv247,jettes y un oeil car li vaut vraiment le coup,rapport qualité prix,il semblait imbattable.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf qu'il veut jouer au casque icon_cheesygrin
Donc pour dans quelques années pourquoi pas, mais là...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
kwiqkwiq

5 messages
En effet il me faut une prise casque, donc l'ampli lampe attendra encore quelques mois.
Merci pour toutes ces infos, je vais tester le VOX VT15 demain en magasin (un sujet est déjà ouvert sur le forum).

Merci à tous.

le petit ren

Petit causeur
53 messages
Moi aussi j'ai une strat US et je mettrais jusqu'a 350 euros pour m'acheter un ampli lequel as-tu choisis pour avec tes 400 euros? Et moi aussi je veux un bon son clair et crunch! S'il te plait réponds moi wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est pour jouer en groupe, chez toi, ou les deux ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
lemagnifique

2 messages
Salut infrablues voila par rapport à ta question je te conseil un ampli à lampe que beaucoups n'ont pazs cité est le studiotone de KOCH qui fait 15 w et a un son magnifique que j'ai eu la chance de le tester faut voir sur les sites et en plus de tout ca cerise sur le gateaux il a une sortie casque qui est trés rare pour un ampli à lampe.Je sais qu'elle coute moin de 1000 euros mais son prix en vaut la peine car c'est un ampli fabriqué main donc de la qualité.Moi meme je l'ai testé avec une stratocaster robert johnson le son est à tomber par terre le son s'approche de la fender.

lemagnifique

2 messages
Mais je suis un puriste de fender alors moi j'hesite je recherche aussi l'ampli idéal qui serait une fender de préférence.Mon twin amp est génial mais c'est un 100w commutable 25w avec la saturation en plus mais me manque le tremolo car j'ai une gretsh donc j'aime bien le son straycats un peu à la chris isaac .Mais le probleme c'est il est un peu puissant vu que je joue à l'appart et me manque le tremolo le koch m'aurait bien plus mais manque le trémolo malheuresement.J'ai aussi essayé un Bogner un ampli de fou mais plus de 3000 euro pour un 15 w mais fait main.J'ai pensé à un deluxe reverb 65 mais manque le medium et la saturation faut chazque fois brancher une pédal.Si quelqu'un aurait une idée serait le bien venu et au passage je vend aussi mon twin amp 1 ER Géneration avant 2000 qui est trés recheché pour ses trois canaux c'est à dire clair, crunch que les nouveaux n'ont pas et saturation elle est comme neuve jamais sorti de chez moi et presque jamais joué dessus car j'habite en appart je me contentait toujours de petit ampli comme le cube 30.Voila si y'aurait un intérréssé et me proposerait un ampli comme j'ai cité plus haut merci.En fait je la vend 899 euro c'est vfraiment un super ampli croyez moi et allez le voir sur audiofranzine les critiques

arma14

1 message
désolé mais si tu n'a que 400 dolllars ne cherche pas dans fender, tu pert ton temps, sinon ça va te couter une fortune en pédale pour avoir un son qui ressemble a un fender mais de très loin. moi à ta place j'opterais pour rolland a 400 dollard avec une bonne pédale fuzz tu pourra faire de quoi de bien mieux.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je pense que depuis 4 ans, il a fait son choix...

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, ampli, meilleur, fender, strat, marre, chercher, topic, abord



+