Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Petite ajoute :

N'ACHETE RIEN QUE TU N'AS PAS ESSAYE TOI-MEME



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
the duck
the duck a écrit :
Petite ajoute :

N'ACHETE RIEN QUE TU N'AS PAS ESSAYE TOI-MEME



Ca c'est le meilleur conseil que tu puisses recevoir, j'aurais pas pu dire mieux et être plus d'accord icon_cheesygrin

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
OK, et bien je vous remerçie toutes et tous.

J'm'en vais essayer tout ça !

Je vous dirais plus tard ce que j'en pense

à plus wink

encore une chose : Le Vox AC15, je suis allé me renseigner et j'ai constaté sur plusieurs sites que c'était un 50 watts, info ou intox ? Ca m'étonne à ce prix là et avec cette qualité.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, c'est un 15W. Chez Vox, la puissance figure toujours dans le nom de l'ampli.

AC30 - 30W
AD30 - 30W
AD60 VT - 60W
AC15 - 15W

C'est simple non...

Maintenant, il est possible que ce 15W lampe sonne aussi fort qu'un 50W analogique. J'ai quand même quelques doutes à ce sujet.

oui c'est bon j'ai fait la vérif : y'avais une boulette dans un site.
J'espère que j'arriverais à le trouver vu que c'est un ampli qui n'est plus fabriqué ( enfin je pense : il est classé archive sur le site de Vox)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, je crois qu'il n'est plus fabriqué depuis un moment, c'est pourquoi je ne t'en parlais pas. Mais le AC 30 à plus ou moins 1000 €, avec le limiteur de puissance, est beaucoup plus polyvalent : tu peux jouer chez toi nickel, et le jour où tu trouves un groupe, tu auras toute la puissance nécessaire. Et quel son !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ya pas photos....avec une strat faut un fender...perso j'ai une strat mex (c pas une US mais ca se defend!!!) et que comme je joue seul(snif....)j'ai pris un frontman 25 r....et ben franchement pour 160 euros ca claque grave!!!! et marshall dans tous ca....passe ta route ou alors met 2000 euros avec un rack et tous le bastringue....j'ai essayé le mg50....pour saturé pas de probleme ....mais pour le reste ...nada!!!!idem avec un 8080 valvestate!!! non le mieux c fender, vox ou mesa!!!!

ouais ta raison moi aussi j'ai un frontman 25w acheté d'occas a 130euros et sérieux il est trop bien cet amplis bravo .
Les Fender sont vraiment trés bons 8-8

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien sûr, que les amplis Fender sont très bons.
Seulement, on ne peut pas non plus comparer un Fender 25 watts à transistors à un Vox AC30, ce sont deux mondes différents.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je dirais même deux univers...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je reviens à la marque Fame qui m'avait impressionné lors d'un essais chez Music Store par la qualité et le prix de ses produits.

Renseignements pris, cette marque est spécifique à Music Store et c'est vraiment dommage car ils sont ... ouf.

Syle vise plutôt le matos et les composants.

image du forum


50W - 699€

"Avec un son bien meilleur, cet ampli offre 50
watts, 4x EL84 et 2x 12AX7 (préampli).
Dans la face avant, input et Footswitch, à
l'arrière , le Send/Return, Balanced XLR line out,
Reverb Out et sortie de HP 8/16 Ohms. Contrôles
Clean-volume, Drive, Lead-volume, Bass, Mid, High,
Hall et Master. Boutons Brightness (clean/ lead
canaux indépendants) Stand by et power."


Et les HP (2) sont des Célestions Vintage 30 s'il vous plait.

Cet ampli est intégralement fabriqué manuellement. J'en ai essayé un et, que dire, c'est extraordinaire. On n'a pas un AC30, mais les sons clean sont très chauds et les crunch sont excellents. Bref, mon prochain ampli lampe (à moins d'avoir gagné au Loto) sera celui-là, sans aucun doute.

P.S. il est switchable sur 100W.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
699€ un truc pareil ??? Mais les miracles existent ! Et en plus avec des lampes de puissance EL84, mon pêché mignon ! Comme sur le Vox AC30, justement...
Là, franchement, il faut absolument que j'essaye ça !!! Je vais en baver sur le clavier... A ce prix, c'est incroyable !
Remarques, il y a aussi les têtes Mig50 et Mig100 Sovtek qui sont plus qu'excellentes pour un tarif défiant toute concurrence, mais pour en trouver en france (et même à l'étranger), c'est la misère !
Mais là, tes amplis Fame, ça m'assoit !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, The Duck, j'ai été voir sur le site et je suis tombé là dessus : http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_46_GLEGIT_59_GIT0004645-000/0/0/0/deta...
Il me le faut ! Une tête 50 Watts tout lampes avec des EL84 pour 457€ !!!
love love Comme j'ai déjà un 2X12 Celestion... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Bon, les gars, arrêtez de me faire baver avec toutes ces merveilles ! C'est trop de bonheur.
chanteur . Pour les tests, je ferais ça Mercredi. Je ferais aussi un petit rapport sur ce post !
A demain soir, donc !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, ampli, meilleur, fender, strat, marre, chercher, topic, abord



+