gorillaz : qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils ont de tres bons morceaux:
clint eastwood love
feel good est pas mal
Kids with Guns (mon preferé love )

et les lignes de basse tuent tout



excellent bravo

moi je dis : vive damon albarn !!!!!!!!!! Non pour moi gorillaz c'est excellent ( tiens je suis justement en train d'écouter clint eastwood maitre ) je trouve que leur dernier album demon days est le meilleur album de tous les temps derrière parklife ( pourquoi ya que du damon albarn ? )demon days est un album parfait du début à la fin.

bonjour tout le monde
Gorillaz pour moi c'est le meilleur groupe
mais ecoutez plutot
-sound check un truc de gorillaz qui dechire j'aime bien la basse de ce morceau
-bill murray ca aussi sa dechire
-et honkongaton (pas honkong) un morceau tres rare

j'ai oublie de vous dire que bill murray,honkongaton et spitting out the demons son des morceaux tres rare ils ne sont pas en vente dans le marche
mais je crois dans slowboat to the hades la suite de celebrity takedown (dvd de gorillaz)

moi j'adore, ce que j'aime bien c'est leurs clip, et je dois dire aussi qu'ils font de la bonne musique,c'est assez original. Je ne suis pas non plus fans mes j'aime plutot bien! icon_redface

WWWWWWWWWAAAAAAAAA C'EST TROP BEAU GORILLAZ C'EST E PLUS GRAND GROUPE DU MONDE MONDIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
ELLES SONT TOUTES BIEN DE LEUR PREMIER ALBUM, EN PASSANT PAR G-SIDE ET LAIKA COME HOME POUR FINIR SUR DEMON DAYS MERCI DIEU MERCI DAMON ALBARN GORILLLLLLLAZZZZZZZZ FORRRREEEEVVVVEEERRRRRRRREEEUHHH

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Oulah... Je kiffe grave de chez grave , ca déchire ta maman et ton papa réunis icon_cheesygrin je suis un inconditionnel de ce p*****n de groupe de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

Le leader Damon Albarn a créé un nouveau groupe: the good the bad and the queen et qui sonne pas mal du tout. Je me demande à combien de groupes il compte s'arrêter

un seul mot: mediatique

Excellent! Rien a redire

Excellent évidemment. Ca change du Rock et du HardRock. De temps en temps, c'est bon d'écouter icon_cheesygrin

Le mec qui a inventé ça est vraiment Extra :)

boarf

Moi je dirais pas que c'est excellent mais j'aime bien. wink

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je dis "pas mal" c'est plutot original et agréable a écouter de temps en temps

le seul défaut c'est qu'il y a toujours du rap maintenant qui vient squater le rock comme linking park et la franchement ca fout tout en l'air mais sinon c'est trop bien avec la basse toujours parfaite smiley-guitar bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, pensez-



+