gorillaz : qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emya a écrit :
ça dépend ce que t'entends par: pourrir! on a peut être pas la même signification, pour moi c'est ensevelir sous un tas de fumier, comme je l'ai dit tout à l'heure, ou ramener à une sous merde, ou balancer des rognons dessus ou encore see débrouiller pour laisser moisir une armée de champignons verts et gluants sur leur nom.... violent2

....c'est quand même pas ce que je fais.... bump


Non , on a pas la meme définition ! icon_cheesygrin Mais c'est bon , c'est pas le sujet , alors , on fais la paix ? icon_cheesygrin Sa doti faire depuis la primaire que j'ai pas dit cette expression , a mléancolie et flash-back ! smile_cool



ok, tapo là!

je crois que je sais pourquoi j'ai rien contre Gorillaz: parcequ'ils se sont jamais revendiqués comme un groupe "anti-ce qu'ils sont aujourd'hui"!

C'est un tres bon groupe et j'ai adoré le premier album mais jai ete decu du troisieme carles rappeurs
y sont tres presents

J'adore, c'est vraiment trop génial !!
smiley-guitar

moi j adore leurs clips, et musicalement j aime bien

ah oui, leurs clips se démarquent des autres: c vraiment bien....et puis la musique est groovy!

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
y'a pas a dire c'est un groupe qui cartonne!!! love

bump Ba c est un trés bon groupe qui a reussis a fondé son propre style
j adore leur musique bien que spéciale mais j me suis plutot refugié dans le
métal plus interessant a mon gout hammer razz micro bravo

Je ne connais pas le dernier album mais les précédents sont excellents, le mélange pop/rock/rap (avec parfois des morceaux qui louchent vers le trip hop) est réussi.

Et Blur (avec Damon Albarn) est un très bon groupe pop, plus varié qu'Oasis à qui il a longtemps été comparés (sur le modèle Stones versus Beatles)

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je suis fan de gorillaz.. depuis les debuts je suis le groupe . pour gorillaz: bravo

Ouai c'est vrai leurs clips sont superbes sur yahoo clip vous pouvez en visoinner quelques uns.
et sinon j'adore ce jeu ou l'on controle leur voiture comme dans leur clip 19/2000 :http://www.gorillaz.com/geep/finaldrive.htm

GORILLAZ !!!!!!! maitre maitre
un des meilleur groupes du monde!!!
mais le rap de "feel good inc." avec le rap ces un peu bizarre!! endesaccord1

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
c'est vraiment un groupe de ouf qui dechire enormement maitre

La force de ce groupe est leur capacité à pouvoir mélanger autant de style sans déformer la musique ou la rendre dissonante maitre

kaelan05

2 photos
6 messages
Rhalala Gorillaz...
Ils sont en avance sur leur époque, je n'ai encore jamais vu un groupe aussi inventif, il font de tout et pour tout les gouts.
Il font vraiment des mélodies magnifique, entrainante, drole!
Un groupe génial bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, pensez-



+