gorillaz : qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé , je ne voulais pas dire ca (pourtant je l'ai dit lol) , désolé , j'ai pas pus m'ecuser avant , car j'ai pris le sujet en retard , alors encore une fois désolé pour les insultes americaines , si vous n'aimez pas , bah n'écoutez pas ! hammer
Et encore désolé , ce n'est pas dans mes habitudes d'insulté (en plus en anglais , honte a moi) maitre maitre maitre maitre



Gorillaz je trouve vraiment que c'est un super projet. Il a vraiment bien géré l'ex chanteur de Blur, alors que regardez Oasis maintenant, j'trouve que c'est carrément moins bien par rapport à Gorillaz. Meme si ya du rap, je trouve que c'est vraiment une tuerie !! bump bump violent2

perso jtrouve ke leur derniere album est pa térible!
hum
maintenan! jlé pa écouté a fon et lé parti de rap sa me dérange! smyleybleu

ba moi j'aime bien
lol rien a dire

C'est quoi pour toi la derniere chanson : Feel good inc. ou Dare ???

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Emya : je crois avoir compris ce que tu entendais par "raciste";ne pas aimer le rap,trouver que c'est dispensable dans telle chanson,et être effectivement raciste,c'est très différent...


alors j'aurais du revenir plus tôt: si tu relis bien mon message je dis " propos qui pourrait être interprétés commme rasciste", j'imagine qu'elle est pas rasciste sinon elle aurait dit par exemple: cte pourriture de musique de beur.
je sais très bien ce qu'est un rasciste pour en avoir côtoyer un pendant 10 années de ma vie, qui plus est sexiste, alors on ne juge pas les gens dont on ne connaît pas l'histoire, s'il vous plaît!
dernière chose: "j'ai dit pour ouvrir les yeux": j'aime bien exagérer sans être forcément super sérieuse, mais le problème c'est que maialuna me prend toujours très au sérieux: il m'arrive à moi aussi (bah ui, fautbien se lâcher des fois) de rire!!!! ahahah je le fais en ce moment même d'ailleurs!

emya a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Emya : je crois avoir compris ce que tu entendais par "raciste";ne pas aimer le rap,trouver que c'est dispensable dans telle chanson,et être effectivement raciste,c'est très différent...


dernière chose: "j'ai dit pour ouvrir les yeux": j'aime bien exagérer sans être forcément super sérieuse, mais le problème c'est que maialuna me prend toujours très au sérieux: il m'arrive à moi aussi (bah ui, fautbien se lâcher des fois) de rire!!!! ahahah je le fais en ce moment même d'ailleurs!


icon_cheesygrin désolée, c'est vrai que je prends toujours tout au sérieux, c'est bien connu icon_cheesygrin j'aurai du deviner que tu rigolais, ou exagérais volontairement smile_cool
toutes mes confuses maitre

fag

Si vous n'aimez pas le côté rap de Gorillaz, vous ètes mal barrées car le nouveau single est du pur Rap... icon_cheesygrin

Le rap fait partie integrante de Gorillaz, leur musique est un mix de Pop, rock, electro, hip hop, et plein d'autres, et en l'occurence, leur mélange de tout ça est très réussi, ils font partie des plus novateurs du moment...

Respet à Damon Albarn pour son "jusqu'auboutisme"...

mais tu es toute excusée, et tes confuses sont accéptées ^^ !!
bien d'accord avec ça: le rap de gorillaz ne se supprime pas!

emya a écrit :
mais tu es toute excusée, et tes confuses sont accéptées ^^ !!
bien d'accord avec ça: le rap de gorillaz ne se supprime pas!


Bravo ,ca c'est bien dit , mais je crois que tout le monde a compris qu'il y avait des gens qui amait le rap dans Gorillaz et d'autres qui n'aimaient pas ( je suis désolé je simplifie un peux trop , mais c'est ca quoi !) , alors allez continuez sur vos "engeulades" et et escuses lol , c'est super drole !!

Non , c'est de l'humour , meme si moi sa m'ammuse les gérémiades ! hammer

bé du coup, je fais quoi je continue je m'engueule, me réconcilie, repart sur le sujet, feinte et m'en vais!!

emya a écrit :
bé du coup, je fais quoi je continue je m'engueule, me réconcilie, repart sur le sujet, feinte et m'en vais!!


Exactement ! bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
emya a écrit :
alors j'aurais du revenir plus tôt: si tu relis bien mon message je dis " propos qui pourrait être interprétés commme rasciste", j'imagine qu'elle est pas rasciste sinon elle aurait dit par exemple: cte pourriture de musique de beur.
je sais très bien ce qu'est un rasciste pour en avoir côtoyer un pendant 10 années de ma vie, qui plus est sexiste, alors on ne juge pas les gens dont on ne connaît pas l'histoire, s'il vous plaît!


Ok,autant pour moi,je croyais que c'était de l'"intégrisme" "à rebours",mais en fait ce que je voulais signifier (ce qui me pose beaucoup de difficultés je le conçois wink ) c'est que la probabilité qu'un tel comportement soit raciste est très faible face à la probabilité que ce soit "juste" (c'est du "théorique" et non une accusation quelconque) une réaction de "goût" ou "axiologique"...


Sinon tu peux user de ces stratagèmes,mais ça va être monotome à force...icon_cheesygrin

ui j'y penserai...mais de quel stratagème tu parles?
je déteste la monotonie en fait, ma pphrase favourite est: mets de la fantaisie dans ta vie!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De la fuite,de la prise à partie,ou des excuses

C'est vrai que cet échange de politesses est assez original...wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, pensez-



+