Nouveau Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous penser quoi du nouvelle album, moi j'ai ecouter et je trouve ca ps mal du tout ya plain de truc interressant!
a+



gné?quel nouveau Nirvana? hum

mokkidou a écrit :
gné?quel nouveau Nirvana? hum

+1 hum hum hum hum hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu veut sans doute parler du best of hum
parcque faut savoir qu'il y a plus de nirvana depuis 1994 icon_cheesygrin

 Citation :
tu veut sans doute parler du best of hum
parcque faut savoir qu'il y a plus de nirvana depuis 1994 icon_cheesygrin


Euh oui ça doit être ça...

Mais oui il parle sans aucun doute du nouveau best of qui vient de sortir sou le nom de Sliver the best of the box hein que c'est ça icon_cheesygrin

 Citation :
Mais oui il parle sans aucun doute du nouveau best of qui vient de sortir sou le nom de Sliver the best of the box hein que c'est ça icon_cheesygrin


LoL razz

hum C'est sur que tu parle du best of ! -_enfin, je pense, parcke, personne ne refera du bon Nirvana! hum

 Citation :
hum C'est sur que tu parle du best of ! -_enfin, je pense, parcke, personne ne refera du bon Nirvana! hum


Hé oui !! Hééééééé oui !! mdr

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
boarf c du réchauffé

si vous voulez du bonnirvana exclu vous cherchez des bootlegs comme oucesticide(8 volumes) et "grunge is dead)

la vous trouvez des super versions (une autre POLLY, des chansons de bleach dans d'autres versions et....

les bootlegs de nirvana ne se comptent plus et avec tout ce qui tourne vous feriez par exemple un cd rien qu'avec des versions différentes de Lithium ou de Polly....

apres, si vous voulez absolument avoir tous les cd de nirvana sortis...

Je reviendrais Muahaha!
 Citation :
boarf c du réchauffé

si vous voulez du bonnirvana exclu vous cherchez des bootlegs comme oucesticide(8 volumes) et "grunge is dead)

la vous trouvez des super versions (une autre POLLY, des chansons de bleach dans d'autres versions et....

les bootlegs de nirvana ne se comptent plus et avec tout ce qui tourne vous feriez par exemple un cd rien qu'avec des versions différentes de Lithium ou de Polly....

apres, si vous voulez absolument avoir tous les cd de nirvana sortis...



Euh l'autre version de polly tu parle de "New Wave Polly" ? :)

fag

Le titre inedit qui figure sur cet album "SLAPPY".....

Ben je comprends pourquoi il était resté inédit, franchement pas une merveille smyleybleu

Par contre l'inédit de Bob Marley, "SLOGANS", il est 'achement bien bravo

l'inedite du best of (you know you're right) aussi été franchement bof

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Euh l'autre version de polly tu parle de "New Wave Polly" ? :)


nan je sé de koi je parle, c une autre autre version, et pui new wave polly est pas inédite...

par contre pour SLAPPY tu parles de SAPPY non?

franchement si vous comptez bien vous vous rendrez compte qu'y a autant de cd qui sont sorti avant 94 que apres 94...

si c'est pas du showbiz..

Je reviendrais Muahaha!



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, interressant, truc, plain, tout, mal, trouve, ecouter



+