Gratte sur mesure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avez vous deja eu l'idée de dessiné votre gratte, ideale a vos yeux, ou tout simplement pour delirer?
Moi je viens de le faire, baptisé "marilyne" en hommage a une personne que j'adore!
http://img111.imageshack.us/img111/4227/perso7sb.jpg

voila a+



Comment tu fait?

Pas Mal... bump

commen ta fai??c tro bien!

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Lol c'est du toshop ça ^^
D'ailleurs, c'est pas mal fait mais faudrait affiner un peu wink

Ben grace a plusieurs photos trouvées sur le net,et des ptits montage (en faisant copier coller,agrandir) sur Paint!
C'est sur que ce n'est pas de super qualité d'image et ca donne un ptit apercu, reste plus qu'a l'imaginé branché sur un ampli,et vous en train de gratouillé!
a+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans le trip "imaginez la guitare qui vous ressemble", j'ai eu il y a quelques années l'objet de mes rêves, via le custom shop de chez Washburn. J'ai eu ce qui était pour moi, à l'époque, LA gratte idéale : Forme stratoïde, corps acajou + table en érable flammé AAA avec finition sunburst, manche érable profil en C assez épais avec une épaisse touche en ébène, vibrato Winkilson VS100 + mécaniques spertzel autoblocantes, micro Di Marzio fred en aigu, Texas Special en Medium et Seymour Duncan PAF 59 en grave (les 2 humbuckers sont splittables, avec en plus un commutateur pour faire passer les bobines en hors phase), et un circuit de préamp (électronique active) débrayable via un switch.

Depuis, je me suis rendu compte que la guitare parfaite qui sait tout faire n'existe pas, et que nous sommes condamnés, pauvres guitaristes que nous sommes, à posséder plusieurs guitares, ce qui est en fait assez jouissif, quoique coûteux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Moi la gratte de mes rêves c'est:

-LTD F-250 avec des micros EMG 81 !

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Je suis justement en train de réaliser une guitare (ptojet en tête pour l'instant)
Les croquis sont presque terminés, le bois reste à acheter, le logo est à l'étude...
C'est un beau projet je pense

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ùje monte un Topic sur "concour de la meilleure gratte" dans "bienvenue au pub"


@+

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, avez, deja, dessin, votre, ideale, yeux, tout, simplement



+