Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis fan de nirvana mé je trouve que a la gratte kurt airrait put faire un effort



Le groupe NIRVANA porte bien son nom car quand on l'écoute et que l'on joue en même temps ; si on se plonge véritablement dans sa musique on pense pouvoir toucher le "nirvana" .
Moi perso,j'ai presque 16ans et Nirvana j'adore maitre smiley-guitar

J'avoue que Kurt ne faisait pas les meilleurs accords,il jouait avec simplicité.

salut ca va??? je suis 1 grand fan de NIRVANA!! j'adore ce groupe!! je te laisse mon adresse msn si tu veux c'est metal-grunge-mad@hotmail.fr smiley-guitar maitre love
image du forum


smiley-guitar NIRVANA c'est des dieux pour moi!! je ne peux pas bouger sans ecouter de NIRVANA!! c'est le meilleur groupe du monde meme si il n'existe plus!! sad si seulement KURT ETAIT ENCORE EN VIE!! metal-grunge-mad@hotmail.fr

hommage a kurt qui est mort, hommage a nirvana, dieu du grunge violent2 maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Nirvana : groupe mytique, fabuleux!
J'adore...Que dire de plus??
icon_cheesygrin a bientôt gros bisous

nirvana c' est comme meme un groupe d' ado boutoneux en manque de comprhéanssion (oulala je sens que ca va geuller). et puis c' est très lasssant quoi..

voili voilou !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
psyckopatte a écrit :
nirvana c' est comme meme un groupe d' ado boutoneux en manque de comprhéanssion (oulala je sens que ca va geuller). et puis c' est très lasssant quoi..

voili voilou !!


tu te trompe pas, ca va gueuler!!

violent2 violent2 violent2 psychopatte....cette réflexion venant de toi qui porte Sid vicious (feu bassiste des sex pistols, le groupe le moins professionnel de la planete) sur ton avatar me rend perplexe...

qui etaient les sex pistols, a part des ados boutonneux (j'ai pas dit loosers) en manque de compréhension?? ..la musique des sex pistols, le punk le plus bancal que j'aie écouté (meme les buzzcocks sont meileurs) n'est pas lassante ?

le grunge a l'énergie du punk, mais il a aussi l'émotion et l'originalité..qui leur manquait..De Bleach a Unplugged, nirvana a montré qu'ils pouvaient varier leurs styles, en le faisant bien !!

a bon entendeur;

(corey, un fan de nirvana piqué au vif, mais qui apprécie aussi le punk)

corey-le-bourrin a écrit :

psyckopatte a écrit :
nirvana c' est comme meme un groupe d' ado boutoneux en manque de comprhéanssion (oulala je sens que ca va geuller). et puis c' est très lasssant quoi..

voili voilou !!


tu te trompe pas, ca va gueuler!!

violent2 violent2 violent2 psychopatte....cette réflexion venant de toi qui porte Sid vicious (feu bassiste des sex pistols, le groupe le moins professionnel de la planete) sur ton avatar me rend perplexe...

qui etaient les sex pistols, a part des ados boutonneux (j'ai pas dit loosers) en manque de compréhension?? ..la musique des sex pistols, le punk le plus bancal que j'aie écouté (meme les buzzcocks sont meileurs) n'est pas lassante ?

le grunge a l'énergie du punk, mais il a aussi l'émotion et l'originalité..qui leur manquait..De Bleach a Unplugged, nirvana a montré qu'ils pouvaient varier leurs styles, en le faisant bien !!

a bon entendeur;

(corey, un fan de nirvana piqué au vif, mais qui apprécie aussi le punk)


oh !! pas de mal entendut j' adore nirvana n' empeche que c' est un groupe d' ado en mal d' etre icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca peux vite devenir lassant au bout d' un moment

(les sex pistols etaient comme meme très orginales)

bon j' ai reflechit et voila pourquoi j' estime que nirvana est un groupe d' ado boutoneux en mal d' etre..:

-bon parlons de kurdt (oui oui Kurdt Don Koebane..)

*la voix: escusez moi pour ceux qui sont fan de kurdt mais il arrive pas a la cheville du mec de Black Sabbath..

*a la gratte: c' est pire que tout une honte !!! y' a qu' a regarder les accord de Beans et Come As You Are.. alors quand je le voix dans 'quel est le meilleur guitariste?' au monde ca fait peur..

*alors il lui reste plus que le physique et son coté derengé. Quand il dit qu' il veux enculer les moutons ca passe très bien chez les ados..

le reste du groupe est moin pris en compte par la plupart des ecouteurs. Quand on demende comment s' appelle les autres membres, beaucoup de peuvent pas repondre !!

donc tout cet exposé pour dire que nirvana n' est ecouté chez les adulte que très rarement !!

je pense que nirvana c'est des dieux de la guitare et si tu peux faire mieux je t'invite avec grand plaisir à nous faire part de tes talents ( chante nous quelqe chose ) certes les accords sur la guitare sont simple mais c'est avec grands plaisir que je te dis et t'invite si tu peux faire mieux à composer quelque chose tout le monde ici sera heureux maintenant il est vrai qu'il était spécial dans c'est parole mais il souffrait et je pense que c'était un grand homme maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Alors Psy, je suis pas très d'accord avec ce que tu dis.

Tu parles de Kurt comme si c'était un con. Il a certainement pas toujours fait des choses très très bien dans sa vie, mais qui ne l'a pas fait.
A la guitare... La je ne te comprends pas, quelqu'un qui a autant de créativité que lui, qui fait de la guitare, qui sais faire de la batterie, et qui invente toute ses chansons (et beaucoup tu verra son écrite en rimes) qui fait guitariste/chanteur, etc...
De plus que reproche tu aux accords de Come as you are? C'est une chanson facile et alors, je ne vois pas le problème. c'est souvent le plus simple qui fait le bonheur.Et comme écrit plus haut, fait de même et invente une chanson aussi simple et fait toi connaitre aussi bien que lui.

Crois moi je connais énormément d'adultes qui le respectent. Ils ne l'écoutent pas forcément mais ca ne signifie pas qu'ils ne le respectent pas. Ex:Je n'écoute pas Elton john mais je le respecte...

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
je pense que nirvana est loin d'être un grand groupe. leur compos n'ont rien d'extraordinaire. C'est pas non plus désagréable a ecouté mais on en fait trop sur ce groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+