un conseil pour ma guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
ça fait 4 ans que je fait de la guitare classique et je vourrai acheter une électrique et j'ai trouvé cette offre:
-1 guitare electrique Warriors EGS10
-1multi effet X-V-AMP de Behringer
-1 ampli 12W
-1 housse pour guitare electrique
-1 lot de 6 médiators
-2 câbles de 2m pour relier la guitare et le multi-effet, le multi-effet et l'ampli.
Pour 420E le tout.
Est ce que c'est intéressant et est ce que c'est bien pour comenceravec une électrique?
Merci razz



Si tu veux commencer la guitare élécrtique et que tu veux arreter la classique ben acheter une bonne gratte élécrtique si elle te dureras longtemps

Mais je veux pas aréter la classique: je veux continuer a prendre des cours de classique à l'école de musique mais je veux acheter une guitare électrique pour jouer chez moi avec guitare pros.

Ben c'est ce que je vais faire moi: moi je joues de l'éléctroacoustique et j'aurais bientot ma guiatre éléctrique pour jouer chez moi mais tout en continuant avec mon accoustique les cours a l'école de musique!

salut,tu veux jouer quoi comme musique ?,faudrait plus d infos car a part le V-amp on ne sait pas ce que c'est le reste,mais pour 420 € y a moyen d acheter du bon matos pour debuter (en pack ou non),une bonne gratte te faciliteras l apprentissage ,alors qu une pelle!!!!!
bye

Merci pour vos réponces. icon_cheesygrin
Je voudrais jouer du rock, du hard: nirvana, ACDC, noir désir, system... des truc pas tros dur pour comencer.
Si vous voulez avoir plus d'info sur la guitare il faut aller en haut de la page, a droite: selectonez kit guitare débutant et de 400 à 500€.Et c'est de celui la dont je vous parle. De toute fasson je vais aller voir dans les magasins mais c'etait juste pour voir si c'est plus intéressant sur internet et ça vaux le coup peut être...

salut smile_cool
Pour jouer du ACDC Nirvana et tout le reste je te conseil l'ibanez sa-120 je l'ai essayer elle tue
mais bon fautvoire tes budjet parce qu'elle coûte environs 330 euros wink
mais sinon va chez un vendeur mais a mon avis il vas te conseiller des ibanez
Si tu es un grand fan de ACDC et que tu veux en joué
smiley-guitar prend une epiphone(environ 600 euros) ou une gibson (je te previens c'est de la haute gamme et c'est trés cher:les plus courante sont entre 1000 et 2000 euros hum ) wink
Salut!!

J'ai un budjet assez petit: 400 à500€ pour une guitare,un ampli et une pédale rock.
Et puis come je commence l'électrique je veux pas du très haut de gamme.
Merci quand même. icon_cheesygrin

MOI JE TE PROPOSE D'acheter un ampli qui fait modélisation, c'est a dire que la pédale sert a pu rien!

En guitare y'a sa qui est super:
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=496824&Marque=Yamaha

Et un ampli malgres que c'est un 2 watts, il envoie kom un 15 watts:
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=495432&Marque=Roland

Salut ! Je suis tout nouveau sur ce site, et je voudrais, ne serait-ce que pour savoir comment faire, acceder au multi-pistes de ce logiciel. Je joue surtout Electro-acoustique, steel strings ou de préférence Nylon strings. Et je joue beacoup de Bossas Novas, musique Brésilienne en général, et aussi du Jazz, de la Pop et du Rock. Si quelqu'un veut bien m'espliquer, car je viens juste de telecharger ce logiciel, et je ne sais pas du tout m'en servir.
Avant, j'utilisais "Cubase", et après, durant de longues annèes, "Cool Edith Pro". J'ai voulu changer un peu, sur les conseils d'un pôte.
Merci d'avance.
A plus. BYE ! smiley-guitar
Lorenzino.

Je ne connais pas ces logiciel, mais le top est guitar pro, tu trouve tout un tas de partition et de tab sur internet wink

Aussi sa dépend de quelle type de musique tu veux jouer ?

Edit: je parle pour prendre ta guitare pas pour guitar pro ^^ !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, effet, fait, multi-effet, electrique, ampli, multi, merci



+