Quel sont vos 3 groupes préférer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pantera
Orphaned Land (un groupe juif Israelo-palestinien de Doom-Death)
ensuite j'hésite entre Bérurier Noir, Napalm Death, Finntroll, The Haunted, Machine Head et des tas d'autres groupes....



1/PANTERA^^
2/System of down
3/Noir désir

argh sa va être dur
System of a down
Tryo
Rage agaisnt the machine
et puis aussi led zep, Jimi hendrix, Fear factory NON LAISSER MOI FINIR bob marley, audioslave rhaaaaa laisser moi j'ai pas finiiiheu

sadique ce topic

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Euh...tout de suite, là , maintenant ceux sont ceux là qui me viennent à l'esprit...

° Dionysos

° Louise attaque

° John butler trio

(mais y'en a encore plein d'autres icon_redface).

Moi perso, ce serait :

1°) Yngwie Malmsteen et tous les groupes qui ont joués avec lui
2°) Marilyn Manson et Eminem (ex aequo)
3°) Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, Christian Vercellotti (mon oncle), Paco de Lucia, Eric Clapton, POPCF (mes potes du lycée), Al di Meola, Dave Brubeck, Led Zeppelin, Bernardo Sandoval, les Wonders (attendez, je reprends mon souffle)... C'est tout. tous ceux-là au même niveau, environ... Et peut-être The Police, vers la fin... Sacchant que si Mozart pouvait être considéré comme un groupe, il serait aussi en 2°)... Ok, je m'arrête !^^

-Slipknot
-In flames
-Drowning pool

Alors moi c'est Pink Floyd, Ange, Deep Purple, Dire Straits, Scorpions, mais j'en aime encore pleins d'autres... ( ça fait pas trois mais c'est pas grave icon_cheesygrin ) smiley-guitar

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi c'est sum 41 , mettalica et limp bizkit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, pand, tout, day, charlotte, sais, moi, rer



+