Musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Vous ne trouvez pas ça difficile au début d'apprendre?



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je deplace ton post dans le forum 'bienvenu au PUB"

si c'est un peu dure mais avec de la motivation et de la perseverence on arrive a tout
dans la musique tout est question d'entrainement wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Oué c'est vrai ... john a raison ... C'est sûr que au début tu va un peu galérer pour sortir un bon son de ton instrument ... mais a force d'entrainement ... tu va de plus en plus maitriser ... et tu te ferra plaisir a fond !!! wink

Travail bien !!! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Trouver ca dur ?
Oui, un peu, au debut ...
Aprés, tu te fais tellement plaisir que ca deviens pas si dure que ca ...
Tu t'acharnes tellement que tu oublis que c'est dure les debuts ! icon_cheesygrin

Mais parfois, même aprés avoir depasser les " debuts " ( le debut du debut hein ) ah ... c'est quelque fois un peu dure oui wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
deviljesse a écrit :
clef-treble Vous ne trouvez pas ça difficile au début d'apprendre?

sur c'est dur..mais
c'est si bon apres... wink
travailler,bosser,perceverer,et quant tu en a le temps...gratter!!voilas mon conseil endesaccord3
pas la peine de te tuer les doigts..dix minutes, la quinze ici..ne pas se butter sur un morceau (tu le feras mieux le lendemain) wink
ne pas s'en degouter...il y aurras des moments ou tu penseras stagner a un niveau..ne pas te decourager...et puis...pffuuiitt!!...tu passeras au palier superieur hum
courage!! icon_cheesygrin

destroyer

Petit causeur
55 messages
mais c'est clair qu'au début c'est dificile et décourageant

au début j'ai carément laissé tomber pendant 3 mois
(oui j'ai honte et ça sert a rien de me taper)

mais après on s'y remet avec de la motivatioooon et on se débrouille

le tout c'est de jamais laisser tomber totalement wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est clair, le debut tu trime, mais des que on a quelques bases, on arrive a faire des truc, ça motive et on bosse encore plus, et on prgresse encore plus, et ça, bah c'est le pied !!!
bump

TRUC ASTUCES ÉCRIVEZ MOI



jesse_devil_love_d@hotmail.com

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il sufit de prendre quelques cours,mais c'est vrai que c'est pas evident...surtout quand t'as aucune notions au depart...ou alors t'achetes un bouquin ou c'est tout explique dedans...si tu veux pas faire de solfege comme moi...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et vu que le solfege ca doit certainement en ennuyer plus d'un...
mais meme si on trouve ca dur vaut mieux s'accrocher...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est clair qu'attaquer le solfege des le debut est decourageant,mais quand tu as tes bases,tu peut creer des trucs incroyables love
crois moi au debut faut pas trop y toucher mais je trouve que le solfege est assez important pour creer quel que soit le style de musique si tu veut creer un belle melodie wink
je te propose d'apprendre les 7 accords majeurs et les 7 mineurs en premier wink

Quand t'as enfin réussi à finir toutes tes années de solfège ( comme moi icon_cheesygrin ) après ça va tout seul, et c'est tellement agréable de savoir jouer un instrument love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : apprendre, but, difficile, trouvez, musique



+