marceau accoustique!!!!plzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello ça fait un petit moment que j'ai commencé à jouer à la guiatre et mais maitenant j'ai plus d'idées...... je sais plus quoi jouer!!!

Alors s'il vous plaît aidez-moi!
Je cherche des morceaux accoustique(puisque j'ai une guitare accoustique!^^)

Merci d'avance!!

@+



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

il y a beaucoup de morceaux acoustic la dedans peut etre trouvera tu ton bonheure wink

bonne gratte a toi smiley-guitar

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Merci beaucoup c'est simpas aller @+ j vais bosser!!!

clef-treble salut, j 'ai vu que tu disais que tu faisais de la guitare accoustik depuis un moment, ce quin est pas mon cas, alors je me permet de te demander si tu n auraus pas quelques morceau "sympa" a me conseiller,j'aime vraiment le reggae accoustique, donc si tu pouvais me conseiller, voila merci, bless and love clef-treble

Pour maskoum :

Tu dois déjà la connaître : No Woman No Cry du big Bob.
Celle-là rend mieux en acoustique qu'en électrique.

thanks thenemo

je v aller voir sa, heummmm,tu ne saurais pas ou trouver une tablure de'no woman no cry' version acoustique.... sinon tempi je ferais avec la version normale..chuss

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Jah work de ben Harper, pour no woman no cry a une gratte je te conseil la version fugees, la bass est integré. Avec quelque frappe de corde pour rythmer c'est assez simpa

clef-treble ok...
c'est le service rapide ici...
merci gars pour tes conseils, je vais aller voir sa desuite...
bless and love clef-treble

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
salut...ben en morceau acoustique,qui est pas mal...ya the last day on earth de Marylin Manson ...meme si t'aimes pas du tout l'homme le morceau passe vraiment bien et en plus ,ca fait bien travailler les barrés,alors...
je vais pas t'obliger non plus... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accoustique, jouer, plus, avance, plzz, fait, petit, moment, commenc



+