si vs trouver ca vs ete des boss !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vouler savoir si par grand hasard vous connaissier un site ou l'on peut ecrire sa part de batterie pr limprimer après brkrepeatstart note-4 note-4 note-8 note-4 brkrepeatend



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bah je crois que Guitar pro le fait ca wink

Guitare pro c'est possible mais si tu veux un coseil demande au ga de ce site et precise que le message est pour rufus taled ( ce sont eux qui font les partoch du site )http://membres.lycos.fr/drumsandco/forum/forum.php

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je crois pas qu'on puisse imprimer avec guitare pro

sisi on peut on peut meme changer la tailler des porter, diagrame ect... Il faut cliquer sur la loupe en haut sous "note" et tu peut imprimer directement.
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
on sait imprimer la partoche batterie, mais dans la nouvelle version, jpense que l'on sait virer la notation tablature et ne garder que la partition....

cela dit, si tu veux faire des belles partoches, utilise sibélius.....c'est un peu plus compliqué à utiliser...mais c'est nettement plus beau, pour faire des belles partoches, à imprimer... http://www.sibelius.com/products/sibelius/

je sais pas si t'as toutes les fonctionnalités dans la version de démo, faudrait voir...mais jpense que tu peux y pomper la versiosn de démo...

vlà

merci mais avec guitar pro 4 on peut pa faire des paroch de batterie !
ya que la guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
si si, tu peux faire aussi la batterie icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
n'importe quoi....
avec guitar pro 4, on sait faire les partoches de batterie....tu dois créer une piste de percussions avant tout, et puis tu encodes à l'aide de la fenêtre qui s'ouvre (pour les codes de toutes les percussions qu'il y a)....mais c clair, si tu ajoutes pas une piste de percussions, tu sais pas taper une piste batterie....

voilà tout

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
Il y a cakewalk et Big boss qui permet aussi d'imprimer les partition batterie et meme les tablatures
Jacky
smiley-guitar

Au fait sibelius c'est une version gratuite a telecharger ?? ou c'est payante ( comme version )




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : apr, limprimer, batterie, part, ecrire, site, connaissier, hasard, grand



+