ESP Sv : bien ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Elle est bien ou pas?

image du forum




boy_34

Artiste motivé
187 messages
t'as l'air accro à ce modèle!!!
je t'ai répondu sur le post de la Jackson randy roads...
pas évident pour jouer assis....c'est tout!!!
moi j'ai une ibanez et je t'avoue que je ne me sert jamais du floyd...d'ailleurs je n'en prendrai pas sur ma prochaine gratte:
j'ai cassé une corde sur un solo lors d'un concert et c'est la première fois que ça m'arrivait avec un floyd..
toutes mes cordes étaient désaccordées, ce qui n'est pas le cas avec un vibrato normal..
mais en tout cas,esp est une très bonne marque..et ,tout comme Jackson et ibanez, ces guitares là ont un manche super fin
où il est agréable de se balader, contrairement aux fender et gibson (à mon avis...)

Oui, désolée, je croyais que mon post avait disparu.
Mais bon mon budget ne va pas depasser 1000euros, donc...

ESP ne fait pas des manches fins ...

De plus, si tu casse une corde avec n'importe quel vibrato, toutes les autres cordes sont du coup désacordés, c'est physique ...
Les Champion de la vitesse au niveau du manche, c'est Jackson et Ibanez, suivi de Washburn.

boy_34

Artiste motivé
187 messages
esp pas fin ??pas comparable à ibanez bien sûr, mais loin des troncs d'arbre de gibson quand même!!
quand au vibrato, autant pour moi,je voulais parler de chevalet...
il est certain qu'une corde cassée va désaccorder les autres, et avec n'importe quel vibrato!!
mais en fonction du vibrato, il y a désaccord et désaccord...j'avais un type floyd rose avec bloc-corde
aujourd'hui je pencherai pour un chevalet fixe,ou un cordier ajustable voire un vibrato vintage!

Ah bon, plus fin que Gibson oui, mais moipns que pas mal de Fender ...
De toute façon, je suis de parti pris, j'aime pas les manches ESP ...

Vous connaissez le prix de cette guitare?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, elle, esp



+