besoin d'avis pour achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

jai besoin de vos avis

j'hesite a acheter :
- ce pack http://www.total-guitar.fr/upload/News/SETWHAEMAR.jpg le fameux pack whale-marshall a 219€
-cet ampli http://www.total-guitar.fr/produit.asp?id=492287&Marque=Fender à 345 €
- ou alors simplement m'acheter un petit ampli et des pedales



Je ne veux pas t'influencer en mal mais si tu es débutant je pense plutot que tu devrais prendre le marshall

Mais le mieux c'est toujours d'essayé le matériel wink

nan chui pa debutant du tout lol
mai bon je voulé savoir si vous connaissez la guitare et l'ampli, juste pour savoir si c pa de la camelote
parce que avec ce prix la....on a des doutes..

De toute façon le conseil le plus fiable que je peux te donner bien c'est de tester ce que tu cherches car faut pas forcèment faire confiance aux annonces!

oui bien sur mai aussi je peu tester le materiel qui peu me sembler tres fiable alors qu'il se pete au bout d'un mois

Attends on parle bien d'ampli là?méfie-toi des commandes internet et tout ça parce que c'est le moins fiable à mon avis même si je suppose que tout n'est pas pourri non plus.

Salut!!
Je voulais juste te poser une question, je suis aller voir dans ton espace membre, et j'ai vu que t'avais une Strat de Fender, comment ce fait-il que tu veuilles acheter une Whale????
Ciao

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, excellente question, Mike2604 (pfou, c'est galère, j'oublie toujours le numéro derrière ton pseudo !)

Avec une strat Fender, mieux vaudrait investir simplement dans un vrai ampli (et donc pas celui du pack...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
salu a vou deu

enfaitr je veu pas particulieremen une whale, mais comme le pack entier coute moins cher que l'ampli g-dec et comme jai pas specialemen besoin d'un ampli ultra professionel, je voulai savoir si ce petit marshall valai le coup, et au passage, une gratte de rechange, ca fai pa de mal icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben t'as déjà un ampli Crate, nettement meilleur que ce petit Marschall...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ouai mai jen ai besoin d'un peti et pratique pour l'emmener aux repets

les professionels sont arrivés!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mokkidou a écrit :
ouai mai jen ai besoin d'un peti et pratique pour l'emmener aux repets


Pour le coup, ça risque d'être trop petit quand même... Pour les repets, tu vas manquer de puissance. Et puis ça sonne pas génial.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
si ton empli est pa cassé garde le et change plutot de guitare comme t'a l'air d'en avoir besoin
 Citation :





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, acheter, pack, www, total-guitar, ampli, avis, achat, bonjour



+