Votre plus gros show

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aprés avoir eut des frissons sur scéne aillant joué devant 400 personne des classqiues du rock, je me demandais si vous aussi vous avez fait des gros trucs:),Et surtout si vous avez prit du plaisir a jouer ou vous etiez tellement stréssé que vous etiez comparable a un robot :).

Bref en gros je vous raconte mon "concert".
On joué pour solidarité asie et juste avant la prémiére note le guitarise rythmique a sa pedale qui n'avait plus de jus donc...pas de gratte icon_cheesygrin
Effet de surprise manqué...donc en attendant j'ai fait un solo de batterie a l'arrache fesant participer le public bref que du bonheur :)

Et vous? Raconté moi ce que vous avez ressentit ou autres :)



jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
Le plus grand moment
La guitare d'or de ciney 6.000 personnes concours d'orchestre
belgique - france - Angleterre - Allemagne - Hollande - Suisse - Le canada et se trouver en final avec un groupe Belge
Qui s'appellait les " Noise Makers " et finir 3° sur 350 groupes
passer ensuite en 1ER partie Joe Cooker c'etait le pied
je suis rentrer beurrer dans un autre car destination la hollande faut le faire
Jacky

moi e=je sius jeune alors mon plus grand "show" c'est une répet'! ah nan j'ai fait une audition devant 250 personnes... icon_cheesygrin mais a la fin de l'annee peut etre que on va jouer pour la fete de la musique !!!

Moi j'en ai pas encore fait,mais on va peut être jouer a la fête de la musique aussi! chanteur

mon plus gros show a fait environ 1000 personnes un 14 juillet, en bal populaire exterieur, mais j'ai environ 800 a 1000 concerts a mon actif.

Et ben t'en a fait des concerts. maitre maitre

tu rescent quoi quand tu te plante ? sa stresse ???? aller et dis surtout coment pas stresser et pas se planter ... merki...

la recette est simple, tu apprend à 14 ans, tu commence a jouer à 17 ans, et tu t'arrete plus de jouer.
j'ai aujhourd'hui 37 balais, et je n'ai jamais cesser de jouer depuis, que ce soit en orcherstre ou groupe.

le stresse, j'ai pas de recette, ca passe avec le temps.
je n'ai plus de stresse a jouer aujourd'hui, et de ce qui est de se planter cela ne m'arrive plus depuis longtemps, si jamais cela devrai arriver, il y a toujours moyen de rattraper sa boulette.

merci du tuyau lol

SInon quand tu plante
N'ARRETE PAS DE JOUER
ne laisse pas t'es pote sans temp wink
Tape juste le temp avec la grosse ciasse et la caisse claire pour ensuite revenir dans le rythme normal

moi mon plus gros show arrrive bientôt ^^
Le 28 juin, devant 5.000 personnes. . .
mes parents m'ont aider a acheté une nouvelle batterie pour l'occaz' sa vaut le coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Pour le stres j'ai une solution qui marche a tout les coup. mais bon faut y croire aussi.
Tu te dit "Je suis le meilleur, je suis le meilleur, sa va bien se passé, je suis le meilleur" avant chaque prestation. moi sa marche mais bon . . . smile_cool smile_cool smile_cool

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Depuis 4 ans ils ont du prendre de l'assurance ou completement arrété. En tout cas ils ne sont plus sur partoch.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli déterrage en effet. Mon plus gros show, Festival de Péage de Roussillon en 1972, avec 15000 spectateurs et nous nous sommes retrouvés portés par les spectateurs à la fin, grand moment!

'Tin Saka , tu faisait la 1ere partie de Stones ou bien?

Hmmm... C'était du temps où je jouais avec Blain Subject.. Nous avon s joué à la fête de la musique de Douai devant plus de 1500 personnes... mais bon... dans pas longtemps, avec mon groupe actuel, nous devrions faire un énorme concert à Gayant Expo devant une vingtaine de milliers de personnes pour les festiRock ! ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gros, avez, des, bref, etiez, fait, donc, jou, plus



+