dites moi coment vous trouvez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous pensez quoi de :
-rage against the machine
-sum41
-ramones
-metallica
-pleymo(sachant qu'ils ont collaboré avec kyo) smyleybleu
-green day
-gorillaz
voila dites moi tuuuuuuuuuuuuut ...



Ben moi j'aime bien sum 41,pleymo kyo, et green day.Je trouve leur chanson trés bien.

green day et gorillaz son mes deux groupes preferés
je sai tout sur eux
je serai pres a partir en douce a manchester rien que pour voir le concert de gorillaz a manchester.
smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi j'adore les ramones, surtout sur scène !!! eux ils avait un pur look !!! love love love ( et leur musique était extra aussi, au passage!! hammer )

sum 41 icon_cheesygrin
mettallica icon_cheesygrin
greenday icon_cheesygrin
gorillaz icon_cheesygrin
pleymo endesaccord3 soraient pas due collaborer avec kyo
et lotre je connais pas

sum41 matelica et greenday sont des groupes qui me plaise beaucoup ...gorillaz un peu moins mais c'est une simple question de gout ..

3 ans
Bravo
surtout pour un topic comme ça endesaccord1 icon_cheesygrin

ben désolé d'être en retard ^^
mais c'est pas grave au moins j'ai repondu parceque j'avais envie et même si c'est trois ans a la bourre eh ben j'aurai dit ce que j'avais a dire même si c'est pas interessant non plus !! icon_cheesygrin

Mouais,si tu veux,enfin quand c'est ce genre de sujet pas intéressant et qui date de 3 ans on les laisse dans les limbes de Partoch icon_cheesygrin
Y'a déjà plein de topic plus récent dans le même genre wink

pour tout te dire j'ai même pa regarder la date alors peux etre que c'est une erreur de ma part ...mais je pense pas que ca soit utile dans faire tant !! endesaccord3

Une erreur de jeunesse icon_cheesygrin

Non,justement c'est inutile d'en discuter,c'était juste pour te tenir au courant de pas devenir une fossoyeuse à l'avenir icon_cheesygrin

ben ecoute merci pour le conseil ^^

No problem

on va boire un coup pour faire la paix? chanteur icon_cheesygrin

antilogique

Petit causeur
99 messages
-rage against the machine : pas assez écouté pour donner mon avis

-sum41 : groupe pour boutonneux

-ramones : géniaux tout en étant mauvais et c'est ça qui est trop bien ! M'ont donné envie de me former un groupe ! J'adore DeeDee, Joey, Tommy, Marky, CJ (et nan pas Johnny !! lui j'ai jamais pu le blairer !)

-metallica : très bon même si le métal c'est pas trop mon truc

-pleymo(sachant qu'ils ont collaboré avec kyo) : j'ai un vague souvenir d'une de leur chanson, ça m'a pas marqué plus que ça.

-green day : groupe pour boutonneux mais les moins pire dans leur genre.

-gorillaz : Très bien !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dites, moi, coment, trouvez, pensez, against, machine, sachant, tuuuuuuuuuuuuut



+