vos dix films préférés...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce film s appelle Blow et est tirer d une histoire vraie



wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
rocky horror picture show
priscilla folle du desert
la cité de la peur icon_cheesygrin
trainspotting
last days (a ne pas regarder trop souvent, sinon on se retrouve en etat de lok humaine, c un veritable virus ce truc!!)
chantons sous la pluie (hehe, on s'refait pas!)
wayne's world (megateuf excellent smiley-guitar )
creatures celestes

pfffffffffff, en fait, je m'en sortirai pas, ya trop de film ke j'aime bien, alors pas de classement, c juste ceux ke j'ai deja regardé un million de fois et ki me vienne a l'esprit! enfin, je vais m'arreter la


Pulp Fiction
Fight club
Sacré graal
Minority Report
training day
Reservoir dogs
Shrek 2
American History X
La Cité de la peur
Hot Chop 2

ptain j'ai lu aprés toutes les réponses et ya 50 film que j'ai envie de reajouetr ce forum va pourir ma journée

pumpkins a écrit :
ptain j'ai lu aprés toutes les réponses et ya 50 film que j'ai envie de reajouetr ce forum va pourir ma journée


Wé c'est chaud d'en mettre que 10 Comme les 10 musiques préférées smile_cool

-Fight Club-
-Pulp Fiction-
-Las Vegas Parano-
-La Ligne Verte-
-Vanilla Sky-
-Doberman-
-American History X-
-Sin City-
-Blow-
Et les incorrigibles -Star Wars- (ouais j'sais ca fait plus de 10, mais que fait la police ?)

alors :

Forrest Gump
Légendes d'automne
Amélie Poulain
Un monde meilleur
Locataires

Le film avec le petit gamin qui veut faire de la danse classique (parce qu'il faut vivre ses rêves) mais impossible de retrouver le titre (ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms des réalisateurs), je crois que c'est Billy quelque-chose, ou Elliot quelque chose, bref je sais plus smyleybleu

Pretty Woman (film de mon adolescence, incontournable)
Grease (idem, même si c'est pas de mon époque)
Walk the line

Un autre film australien, le titre c'est un prénom féminin, ça parle d'une femme qui pense qu'à se marier, elle est rejetée de partout, très nunuche . Un très beau film. Oh ça m'énerve, pareil, impossible de me rappeler du titre , il va falloir que je me mette au poisson moi.
Ah ! Je crois que c'est "Rachel"... mais je suis pas sûre icon_redface

lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, graphiques, des, adore, sondage, aimerais, style, forum, avoir



+