jackson 24 frettes + floyd : bien ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que cette configuration est bien?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui c'est super apres faut voir les micros,mais a mon avis sa doit etre 2 doubles icon_cheesygrin
donc oui c'est tres bien apres faut savoir utiliser le floyd wink

Bon ok merci je vais surement acheter ça alors !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oula attends icon_cheesygrin
je veut pas etre responsable d'un achat que tu pourrais regretter passe un lien de la guitare en question icon_cheesygrin (je m'en voudrais smyleybleu )

lol !
Nan t'inquiette je reflechis encore de toute façon j'ai pas encore la tune, ça sera pas avant 2-3 mois, mais comme j'ai le temps là je me renseigne dejà !
icon_cheesygrin
J'aimais bien celle la : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16344.html

Mais elle n'a que 22 frettes

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jackson c'est de la super gratte wink
tu en a trouvé d'autres pour comparer? wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Yes sa gère!
Mais moi je voudrais vraiment la même forme que celle qu'à Alexi Laiho sur mon avatard.
icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cette forme a tout de même un gros inconvénient, c'est que tu ne peux pas jouer assis !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui, je sais, mais il parait qu'on s'y habitue.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pour avoir cette forme la tu devra etre obligé d'aller faire comme tu l'as fait...voir chez jackson

boy_34

Artiste motivé
187 messages
salut les gens!!
c'est une jackson "randy roads"...24 frettes,2 micros double bobinage.tu peux compter environ 1800euros pour un modèle u.s sans le floyd.
inconvéniant: pas facile à utiliser assis,
avantage:...ben c'est une super bonne gratte de maitre ouf

J'ai vu La ESP Sv je crois qu'elle me conviendrais (a part le prix) vous la connaissez?

1500 euros neuve ! arf smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, configuration, -ce, floyd, frettes, jackson



+