Balancez vous avis sur le groupe 3 doors down !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors vous en pensez quoi vous de ce groupe, pour ma part je viens de le découvrir et frenchement c pas de regret mais vous vous en pensez quoi ?

Y en a plusieurs que j'aime bien

y a biensur " here without you " qui reste la plus belle love

y a aussi " let me go " preque toutes les chansons en fait mdr !!!

Je trouve que le nouvel album qu'ils ont sortient déchire en tout cas moi j'ai sauter sur l'occasion !

voilà j'vous laisse la parole lol icon_cheesygrin



ass

Un copain m'a fait découvrir ce groupe et franchement il est pas mal du tout... J'ai commencé avec une méga connu dont je me souvient plus le nom et puis je continu avec d'autres dont je me souvient plus non plus les noms......saletés de trous de mémoires.. smyleybleu Voila en faite on pourrai presque dire que le meilleur de la chanson c'est le refrain qi pète à mort souvent. Voili voilou tchaô

ass

a ben je me souvient y'en a une c'est kriptonyte (orthographe à vérifier) et landing (?) in london mais je me souvient plus de la première.... smyleybleu

c'est pas mal du tout, here without you est magnifique, kryptonite aussi mais y a aussi ticket to heavan que j'aime bien.

icon_cheesygrin Moi aussi c'est une de mes préférés mais bon si je devais dire toutes celles que j'aime
j'aurais pas fini de taper sur mon clavier icon_redface

Mais tu as raison ticket of heaven est pas mal aussi surtout vers la fin ou sa déchire bien smiley-guitar

Moi j'essaye toujours de jouer " here without you " sur ma guitare accoustic mais le refrain j'ai vraiment du mal à le passer, je sais pas pourquoi mais c'est surtout le rythme qui est assez dure à faire sinon moi le refrain je le fait en accords et le reste en arpège et ça sonne aussi bien wink

le rythme est un peu chaud à trouver au début,mais je suis sur que tu va y arriver, elle est pas hyper dur,et elle est vraiment bien à jouer,moi j'éssaie de chanter en même temps(je dis j'éssais car je chante comme un casserole), au début c'est un peu dur de garder le rythme car il est spécial mais c'est faisable!

The better life!!! -kryptonite est simplement inimitable!!!
-Loser,duck and run me font grave kiffer surtout l'intre de duck and run!!!
-Better life et by my side sont géniaux!!!
les autres aussi sont superbes!!!

Away from the sun!!! -Elles me plaisent toutes!!! rien a redire sur cet album qui rest mon préféré de tous

Seventeens days!!! J'aime un peu moins bien que les autres mais JADORE QUAND MEME!!!
Un petit plus pour Landing in london et les 3 premieres du cd.

Heu le live je l'ai pas et j'aimerai bien avoir le dvd mais pas moyen de le trouver en france


coné po smyleybleu

allez on se fait la remontée du siecle ?! ....


persoo moi 3 doors down j'adore !!!! puis pour qu'on dise je connais poas ben ecoutez moi tout cha' :
http://fr.youtube.com/watch?v=3J8q4cBSkTQ < here without you

http://fr.youtube.com/watch?v=ibvXgom-MvU&mode=related&search= < let me go
http://fr.youtube.com/watch?v=-bX2IyXejGk&mode=related&search= < away from the sun

Ohé !! icon_cheesygrin

castor13

2 messages
personne ne parle de citizen soldier?? c'es un ancien album d'accord, mais ça reste un morceau culte du groupe! allez l'écouter vous reconnaitrez dessuite! tout le monde connait ce morceau sans le savoir icon_cheesygrin
sinon j'adore aussi landing in london, loser, love me when i'm gone, here without you( qui n'aime pas??)

Ce groupe est incoyable tout le monde connait les chansons, presque personne ne sait de qui elles sont!

faites le test, dans un magasin de musique vous demandez 3 doors down, le vendeur vous regarde avec des yeux de merlan frit, vous lui faite écouter citizen soldier ou here without you et il connait les chansons icon_redface bizarre quant même^^

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bon jeu à tous!!

slashjunior

1 message
Perso je les adore toutes mais mes préférence sont landing in london,father's son et let me be myself, ptetre parce que je les joue je sais pas mais ce groupe arrache j'adore




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, pensez, down, doors, DOWN, groupe, avis, reste, you



+