Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr icon_cheesygrin bump



PFFFFFF, n'importe quoi. icon_cheesygrin
Qu'est ce qui faut pas entendre, j'vous jure hammer
En fait, la vérité c'est que oui, les hommes sont TOUS des cochons( sauf mes fils et mon père bien sur, ça va de soi).
C'est du bétail ! Comme les animaux, si tu leur sers à manger, à boire, qu'ils peuvent dormir et f*r*i*q*e* à loisir, ils sont h-e-u-r-e-u-x.
Il faut donc les traiter comme tels. Comme des animaux, voilà, c'est tout ce qu'ils méritent. violent2

icon_cheesygrin

Oui 'ma, et en plus c'est l'heure de la traite !!!

Et oublies pas les potos ! icon_cheesygrin


hammer

hum
Oh!! hammer
I'm shoking icon_cheesygrin
Espèce de brute primitive, va hammer

maialuna a écrit :
hum
Oh!! hammer
I'm shoking icon_cheesygrin
Espèce de brute primitive, va hammer



love Oui !!
Enfin de la reconnaissance ! icon_cheesygrin





.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
maialuna a écrit :
PFFFFFF, n'importe quoi. icon_cheesygrin
Qu'est ce qui faut pas entendre, j'vous jure hammer
En fait, la vérité c'est que oui, les hommes sont TOUS des cochons( sauf mes fils et mon père bien sur, ça va de soi).
C'est du bétail ! Comme les animaux, si tu leur sers à manger, à boire, qu'ils peuvent dormir et f*r*i*q*e* à loisir, ils sont h-e-u-r-e-u-x.
Il faut donc les traiter comme tels. Comme des animaux, voilà, c'est tout ce qu'ils méritent. violent2


Bouffer d'accord, boire aussi.... mais le reste c'est pas vitable, on est pas des bêtes quand même (même si j'ai du mal à me comparer aux hommes "normaux" je peux pas accepté cette vision sexiste)

Vous croyez qu'ils fermeront ce topic si le taux de suicide est trop important???

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
umotep a écrit :
Vous croyez qu'ils fermeront ce topic si le taux de suicide est trop important???


Forcément quand quelqu'un vient de dire qu'il est pas en forme c'est qu'il va se flinguer? Faut arrêter...

Enfin en week end !! chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
être déprimé c'est vraiment un truc d'occidentaux

Tiens, faudra que je raconte ça à un pote Coréen...
Comme ça, il arrêtera peut-être le Prozac et le Xanax... icon_cheesygrin

C'est Desproges qui disait que l'intelligence, c'est ce qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son désespoir...
Alors pour me rassurer, je me dis que plus je suis dans le spleen, plus je suis intelligent. Même que des fois, je suis vraiment super intelligent ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
desproges voulait dire par là que plus on est ignorant plus on est heureux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, hesitez, coup, deprime, venez, ici, bien, bonjour, ceux



+