Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan." (allocine)

C'est un film magnifique, ca vaut le coup d'etre vu... love



"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
roliz a écrit :

coucousse a écrit :
Ralala moi sa me gene pas de parler de se que j'ai parler a roliz (enfin c'est honteux quand même ) en privat, et sa concerne mes problemes "de loin"
niak sad


Tu m'a pas eu !! tu sais toujours pas pourquoi lol...

coucousse a écrit :

roliz a écrit :

coucousse a écrit :
Ralala moi sa me gene pas de parler de se que j'ai parler a roliz (enfin c'est honteux quand même ) en privat, et sa concerne mes problemes "de loin"
niak sad


Tu m'a pas eu !! tu sais toujours pas pourquoi lol...
niak c'est dur de te faire sortir le morceau sad wink j'y arriverais je suis superpiro hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan." (allocine)

C'est un film magnifique, ca vaut le coup d'etre vu... love


et t'as deprime avec ca ? sad sad

Je t'attend roliz lol...

coucousse a écrit :
Je t'attend roliz lol...
niak hammer Bouhhh il faut de la patience violent2 mais tu me dira tous ... bravo

roliz a écrit :

coucousse a écrit :
Je t'attend roliz lol...
niak hammer Bouhhh il faut de la patience violent2 mais tu me dira tous ... bravo


On véra on véra niak niak !

coucousse a écrit :

roliz a écrit :

coucousse a écrit :
Je t'attend roliz lol...
niak hammer Bouhhh il faut de la patience violent2 mais tu me dira tous ... bravo


On véra on véra niak niak !
Ouh et en pluch tu me niak !! hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
reglement de compte
round 1...FIGHT...

icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kamaro
kamaro a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan." (allocine)

C'est un film magnifique, ca vaut le coup d'etre vu... love


et t'as deprime avec ca ? sad sad

Nan pas deprime, mais bon, c'etait pas tres joyeux. A un moment donne, la femme est en train de mourir, et les enfants et l'ecrivain lui font une surprise, qqs jours plus tard, y'a l'enterrement... et puis y'a trop de belles emotions dans ce film, les acteurs font vraiment passer qqch. C'est comme si t'ecoute Saez, il fait passer plein de trucs dans sa voix meme si ce n'est pas un artiste a voix, mais a texte, il a de bonnes idees politiques et autres, et il le dit vraiment bien... love

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan." (allocine)

C'est un film magnifique, ca vaut le coup d'etre vu... love


et t'as deprime avec ca ? sad sad

Nan pas deprime, mais bon, c'etait pas tres joyeux. A un moment donne, la femme est en train de mourir, et les enfants et l'ecrivain lui font une surprise, qqs jours plus tard, y'a l'enterrement... et puis y'a trop de belles emotions dans ce film, les acteurs font vraiment passer qqch. C'est comme si t'ecoute Saez, il fait passer plein de trucs dans sa voix meme si ce n'est pas un artiste a voix, mais a texte, il a de bonnes idees politiques et autres, et il le dit vraiment bien... love


dac si c'est comme saez alors..au fait il parait qu'il est vachement bon en tous les instruments:piano,gratte,batterie.j'ai deja ecoute deux ou trois de ses compos,c'est pas trop mal..

Je deteste Seaz ^^ On dirait... Un rappeur déguiser en "rockeur" ^^ Enfin c'est s'que je pense

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
coucousse a écrit :
Je deteste Seaz ^^ On dirait... Un rappeur déguiser en "rockeur" ^^ Enfin c'est s'que je pense


na c vrai que sa voix est pas terrible mais il joue super bien de tout...meme moi qui l'aime pas j'aime bien ses compos... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
Je deteste Seaz ^^ On dirait... Un rappeur déguiser en "rockeur" ^^ Enfin c'est s'que je pense
moi heu je connais pas trop c'est pas mon style quoi ... ! hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
petite adresse marrante pour voir des critiques de film trop nazes
enorme ce site pour attenuer la deprime : nanard.com(ou fr) et allez voir dans turkish star wars
j'la peu etre dit tout a l'heure mais bon c'est enorme commme truc




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, hesitez, coup, deprime, venez, ici, bien, bonjour, ceux



+