Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bien le bonjour a tous ceux qui sont un peu deprimés ces temps-ci et qui veulent en parler en cet endroit.
Si vous avez des soucis,n'hesitez pas.



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
comme j'ai inventé ce petit forum je commence.
Moi ca va pas des masses en ce moment avec tous les problemes dans ce pays,le trop plein de boulot ca me fait deprimer...et c'est vraiment soulant.

Moi c'est des blemes beaucoup moin général. Sa concerne juste ma ptite vie.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
coucousse a écrit :
Moi c'est des blemes beaucoup moin général. Sa concerne juste ma ptite vie.


si tu veux parler de quelques uns c'est ici

Désoler pour les posts inutiles mais je rajoute un truc ; c'est que j'ai jamais parler a personne et sa me convient donc j'vais pas commencer sur un furum ^^ voilà.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus wink


Sa dépend ( sa dépasse ?)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus wink

je suis d'accord mais j'ai pas demande de parler de vos problemes(a part si vous y tenez)mais si vous voulez parler de vos petits problemes passagers...et petits coups de deprimes passagers...comme le mien par exemple...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est parfois plus facile de parler de ses problemes a des personnes inconnues justement, mais ca sera pas mon cas merci. wink

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
kamaro
kamaro a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je ne pense pas que des personnne n'allant pas tres bien iraient le montrer en public en vue de centaines voir de milliers d'inconnus wink

je suis d'accord mais j'ai pas demande de parler de vos problemes(a part si vous y tenez)mais si vous voulez parler de vos petits problemes passagers...et petits coups de deprimes passagers...comme le mien par exemple...


en plus ce soir je suis en train de mater le jour d'apres et ya pas mieux pour deprimer:ON VA TOUS MOURIR...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
C'est parfois plus facile de parler de ses problemes a des personnes inconnues justement, mais ca sera pas mon cas merci. wink

carrement.darth en a parlé l'autre fois et on l'a un peu conseillé...je sais pas si ca l'a aide mais bon...

en meme temps j'oblige personne...

Ralala moi sa me gene pas de parler de se que j'ai parler a roliz (enfin c'est honteux quand même ) en privat, et sa concerne mes problemes "de loin"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kamaro
kamaro a écrit :


en plus ce soir je suis en train de mater le jour d'apres et ya pas mieux pour deprimer:ON VA TOUS MOURIR...

Ah ouai ? j'ai regarde Neverland toute a l'heure, le moral dans les chaussettes... sad

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :


en plus ce soir je suis en train de mater le jour d'apres et ya pas mieux pour deprimer:ON VA TOUS MOURIR...

Ah ouai ? j'ai regarde Neverland toute a l'heure, le moral dans les chaussettes... sad


connais que de nom ca parle dequoi?

coucousse a écrit :
Ralala moi sa me gene pas de parler de se que j'ai parler a roliz (enfin c'est honteux quand même ) en privat, et sa concerne mes problemes "de loin"
niak sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, hesitez, coup, deprime, venez, ici, bien, bonjour, ceux



+