conseillez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on me vends une batterie a 110euros vu le prix je suppose quelle est pas en bon etat mais bon vu mes moyens je prend on m'en vend une autre a 200 euros(en bonne etat bonne qualité c'est un pote au départ il la fesait 550euros) sa vaut le coup ou pas d'acheter les deux et de faire doubles grosses caisses 6 toms pus de cymbales et des pieces de rechange. sa vaut le coup de balancer 310 euros la dedans ou pas du tout ????????????????????????????????????????????



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour les 2GC, c'est intéressant
mais jvois pas l'intérêt d'avoir ts les fûts en double...genre deux toms basses de 16, deux 12" et deux 13"...jvois pas l'intérêt....

La marque joue vous pensez si c'est une bonne marque et il faut voir si elle est en bonne etat

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben ça dépend....si c'est des bons fûts
mais jpense que s'ils sont faits de bois différents, si les peaux sont différentes, etc...bon courage pour bien les accorder, et avoir un truc cohérent.....
mais pour le prix, jpense qu'il faut pas se faire d'illusions....
moi ma batterie d'étude m'a qdq mm coûté 600€...

ok je vais voir merci les garrrrs c'est cool pck si jamais je m'etais lancé pour rien eh ben voila quoi sa aurait été tres tres tres bete de mettre du fric la dedans




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : coup, euros, bonne, bon, etat, vaut, tout, pote, qualit



+