URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je dois aller a un concert de gorija avec des amis mais je en sais pas quel style c'est ! juste qu'il faudrait que je sache voir si j'aime ou pas ! aidez moi please maitre



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

C'est du metal extrême,rien de très défini,il y a un côté death assez présent,parfois c'est plutôt brutal,mais ça peut être aussi plus calme et atmosphérique (surtout sur le dernier album,paraît-il)...

Le mieux est d'écouter quelques extraits sur leur site : http://www.gojira-music.com/home.html

Dans la rubrique "Media" et audio tu peux écouter les titres des 2 premiers albums (en cliquant sur la pochette),mais pas le dernier,ce qui est dommage car il sera peut-être mis en avant...wink

En espérant ne pas m'être trompé (pardon au puristes,tout ça...)

Bonne soirée !

Pour moi c'est du death mais le dernier album est différent. Pour moi c'est leur meilleur:il est plus aerien mais sait bastonner mechamment quand il faut et puis le jeu du batteur est monstrueux de brutalité et de technique...Donc si tu vas au concert prepare toi a etre victime d'une grosse agression sonore... smile

ouais j'aime bien gojira ! je suis bioen content d'aller a ce conecrt !

Le magazine hard'n'heavy appelle ça du "earth metal". hum
Je suis d'accord c'est tres bizard.

micro J'affirme que gojira c'est du death metal ! micro

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un peu a la sepultura non?

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Sepultura, mais en mieux. Le dernier album déchire! C'est du "Pink Floyd" death metal avec un batteur
épileptique et de la bonne gratte. smiley-guitar

nod

Le groupe se qualifie de "defouraille metal"...
En fait je ne pense pas qu'un nom puisse convenir a ce groupe réelement magique... c'est un style carrement a part...
Unique, Hors du commun... violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
atmosphérique

avec un album qui s'apelle "from mars to sirius" c'est un peu normal

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
darban

Artiste en devenir
715 messages
hard'n'heavy c'est des charlatans ^^

moi j'aime pas du tout ce magasine

ils ont parfois l'art de dire des conneries et ils ont des rubriques fort semblables à des magazines de gonzesses mais adapté au métal

enfin ya les fans moi je préfère guitar part

Moi je vois Gojira comme un nouveau genre de métal. D'ailleurs j'ai lu une fois qu'il était classé dans "METAL INVENTIF", je ne suis pas du tout contre cette idée!

moi non plus je n'arrive pas a vraiment definir leur style c'est vrai que Metal inventif leur va aseez bien. car la voix de Jo est Death mais ce n'est pas une voix Death basique car il monte extrêmement aigü ce qui est très difficile avec un voix death micro et les instruments changent de styles dans beaucoup de chansons ils n'ont docn pas de style proprement defini à mes yeux et c'est mieux... GOJIRA N'EST PAS UN GROUPE COMPARABLE A D'AUTRES !!!!

nod

C'est donc parcequ'il n'existait pas de nom pour qualifier leur musique que les membres de Goji' on qualifiés leur creation de DEFOURAILLE METAL... point barre...

mass-hysterique

2 photos
5 messages
Gojira c'est du métal inventif , du death metal , du pur bonheur tout simplement ! leur premier album qui reposait sur des bases assez violentes est de loin le meilleur meme si les deux suivants peuvent lui tenir tete, sauf le dernier album, tres interessant mai a pas trop ecouter en boucle sinon c'est l'overdose




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, style, gojira, comme, musique, dois, aller, concert, gorija



+